Dieu a détruit par le feu les villes qui pratiquaient l'homosexualité et aujourd'hui Il aimerait ce vice ?
La Vérité aujourd'hui c'est que sauf grâce Divine donnée juste avant la mort, l'immense majorité des hommes vont dans l'enfer éternel.

Dieu n'est qu'amour qu'ils disent. Tu fais passer ta religion pour une secte là.
Le cadre familial est sans doute important, les péchés des parents donnant des accès aux démons, démons qui se jettent préférentiellement sur les enfants. C'est ainsi que la libéralité sexuelle dans laquelle nous vivons aujourd'hui transmet, génération à génération, des démons.
Et pour que tu dises autant d’âneries, c'est un démon qui a pénétré ton corps?
------------------------------------------------------
Non parce que les homosexuelles humains sont une minorité. Il ne s'agit pas d'un phénomène habituel.
D'accord, donc les gauchers sont une minorité, on fait comment? Qu'ils soient une minorité ou non c'est pas ça qui compte.. Je serai même tenté de dire qu'on s'en fout.
Quelque chose n'est pas mal lorsqu'il est nuisible à un homme, mais à Dieu, et par conséquent à l'homme. La preuve: être gourmand ne nuit pas à autrui. C'est sur cela que nous nous opposons et c'est pour ça que je trouve difficile mais peut-être possible) de résoudre cette question d'un point de vue seulement ... naturel.
Roh mais arrêtez avec votre argument de la gourmandise. Trop manger: mal d'estomac, surpoids, problème cardio-vasculaire sur le long terme. Ça n'a strictement rien à voir avec homosexualité qui ne fait littéralement mal à personne, au contraire, il n'y a rien de plus plaisant qu'aimer et d'être aimé en retour, c'est même une forme d'épanouissement qui dépasse de loin tous les plaisirs, punir quelqu'un pour avoir cédé à ce plaisir est un non-sens. De plus, l'argument est emprunt d’égoïsme puisque à un moment de votre vie vous avez tous forcément fait preuve de gourmandise.
Excusez-moi; j'aimerais juste vous faire remarquer que vous êtes intolérant. Trouver certains discours inacceptables, pourquoi pas? Mais remarquer seulement que ce que vous dites est parfois inacceptables pour un chrétien, et on ne va pas brûler une mairie pour autant.
"Qui eût cru que la tolérance aurait ses fanatiques?" disait Malesherbes.
Oui enfin vous n'êtes pas très bien placé pour me parler de tolérance, surtout quand vous dite -l'air de rien- que l'homosexualité est une abomination. L'abomination, je la vois seulement dans vos textes.
Et j'ai compris la nuance hein, c'est pas l'homosexuel qui est une abomination mais sa pratique, de toute façon ça revient exactement au même parce qu'à partir du moment où vous êtes en couple, ben .. forcément vous allez coucher ensemble. A moins d'attendre le mariage, ce qui ne changera pas grand chose si vous êtes gay, j'imagine.
Déjà pour commencer essayez de considérer que les homosexuels sont capables d'aimer sincèrement et que ce ne sont pas qu'une bande d’obsédés sexuels qui pensent qu'aux plaisirs de la chair, là déjà on fera un grand progrès.
Trouvez-moi une personne qui ait dit ça.
Ok en voici une:
Plus sérieusement, un penchant homosexuel, il me semble, se caractérise plus par une pulsion sexuelle que par de chastes agapè (mis en opposition avec eros.)
Allez, je suis fair-play j'en trouve une autre:
Les unions illégitimes basées sur l'assouvissement de la passion charnelle, où s'exprime la bestialité, ne rentrent en effet pas dans les vues du Créateur et ne peuvent évidemment pas produire une famille heureuse. L'assouvissement de la passion étant très destructrice.
Voilà.
Sinon je vais pas épiloguer pendant deux heures sur la définition du mot "loi
naturelle" que vous ne semblez pas vouloir comprendre, même si celle-ci est bien claire dans sa propre énonciation. Ce que vous faite revient à pinailler sur un mot dont le sens a déjà été définit par sa propre structure.
Cordialement,