C'est juste que la chevelure d'une femme peut avoir une connotation érotique,en tout cas très sensuelle mais ce n'est pas contradictoire avec la pudeur. Une femme peutêtre à la fois pudique et dégager une certaine sensualité.Cepora a écrit :Axou,
Ce que je considère n'a pas beaucoup d'importance, mais oui, la chevelure d'une femme peut avoir une connotation érotique et les hommes peuvent être charmés.
C'est le propre d'une humanité évoluée et cultivée que d'accueillir et contempler la beauté et la sensualité des femmes tout en les respectant. la maitrise du désir et la délicatesse de rapports de séduction respectueux de la liberté d'autrui, c'est le propre d'une culture respectueuse de la dignité humaine. Bref, l'exact contraire de la société talibane ou de celles des hommes de Daech qui voile et cache totalement les femmes pour finalement en faire des esclaves sexuelles. Retour à la barbarie, à l'immédiateté du désir non maîtrisé, à une forme d'animalité désespérante et haineuse de la femme.
Je ne vois pas beaucoup de femmes se promener nues dans le rue, les nudistes sont cachés dans des lieux bien à eux et personne n'est obligé d'acheter des revues avec des femmes dénudées. A moins que vous ne considériez des femmes en bukini sur la plage comme dénudées ? Le bikini? Le simple maillot 2 pièces dans lequel la commune des mortelles occidentale se baigne depuis maintenant 60 ans ? Si vraiment c'est cela qui vous pose problème, je ne sais pas sur quelle planète vous vivez.Cepora a écrit : . Alors le corps dénudé d'une femme... comment dire... les hommes qui laissent leurs femmes se dénuder devant d'autres hommes sont juste des imbéciles.
Quand à l'expression "les hommes laissent leurs femmes se dénuder", cela relève d'un "paternalisme" dépassé : aucun homme n'a à décider à la place d'une femme, c'est à elle seule de décider si elle se dénude ou pas, c'est terminé depuis quelques décennies le patriarcat !
Personnellement, je suis bien heureuse de vivre dans un état laique qui garantit mes droits et ma liberté, à commencer par ma liberté de conscience.Cepora a écrit : . Cette entreprise a pour objectif de dévoiler les femmes, non pour les convertir à la vérité, bien au contraire, mais seulement par idéologie politico-laïque... par peur du méchant musulman qu'ils ont eux-mêmes importé, je devrais implorer la protection de l'Etat maçonnique... jamais, que Dieu m'en préserve.
Bien à vous,
Axou