Le Dieu de Saint Moïse est le vrai Dieu. Je le sais parce que j'ai vu Jésus Christ Qui baptise du feu du Saint Esprit et c'est ce qu'Il m'a révélé. Jésus est ressucité et ressuscitera ceux qui croit en Lui. Voilà mon témoignage.
Fraternellement.

Oui. Par le Baptême on est pardonné pour le péché originel et pour toutes les péchés personnels faites jusqu'au moment du Baptême. Il est même plus fort que la confession, car après la confession et l'absolution on est pardonné seulement des conséquences spirituelles des péchés, tendis que les conséquences temporelles subsistent. Autrement dit, après une absolution on peut aller au Purgatoire, mais après un Baptême on va directement au Paradis. C'est pourquoi, pendant le III-ème et IV-ème siècle, beaucoup de gens avaient pris l'habitude de reporter leur Baptême jusqu'à l'antichambre de la mort.Jean-Francois a écrit : ↑sam. 25 févr. 2017, 1:35 Est ce que le Baptême nous valide pour le ciel d'avance ? Est ce que avec ce cadeau on est sauvé quoi qu'il arrive ?

Bonjour, Ambrogio!

Pensez-vous toujours qu'un bébé non baptisé n'ira pas au paradis s'il meurt prématurément ? Où ira t-il alors ?dans le cas où le bébé qui vient de naître ne courre aucun danger mortel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités