Attentats : Hommage aux victimes?

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Attentats : Hommage aux victimes?

Message non lu par Wazabi »

Nul ne peut recevoir un pardon qu'il ne demande pas.
On ne peut recevoir sans consentement, en effet. Mais cela ne signifie pas qu'on ne lui a pas déjà donné.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités