Je viens de regarder, sur le site web de Radio-Canada les photos des victimes du Bataclan, du stade, des cafés, de la rue.
Derrière chaque photo, une histoire, quelques mots, les circonstances du décès, une brève description des victimes, leur travail, leurs qualifications.
Pas de désoeuvrés ici mais pratiquement tous des gens jeunes, très éduqués et actifs dans la société, dont certains étaient parents de jeunes enfants.
Mon Dieu, quelle histoire crève-coeur .
J'ai du mal à contenir ma colère, mon dégoût, ma peine et un violent sentiment d'injustice quand je pense aux brutes ignares qui les ont assassinés.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/sp ... ats-paris/