Le piratage dont j'ai été victime

Informatique - NTIC - Web 2.0 - Robotique - Mathématiques - Bioéthique
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Re: Le piratage dont j'ai été victime

Message non lu par etienne lorant »

Bonne nouvelle: j'ai contacté TOUTES les personnes que je connais, y compris celles qui n'ont pas d'ordinateur : personne ne s'est laissé prendre, mais quelques-uns se sont inquiétés de ma situation. De même, tous m'ont dit avec leurs mots : "Cela n'avait pas l'air d'être toi, tu n'as jamais tenu ce type de langage en insistant sur des problèmes précis. Et puis, tu nous aurais téléphoné !"

L'affaire est close de mon côté. Mais cette époque est mauvaise, vraiment mauvaise...

Etienne
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Claudine Jeanne
Censor
Censor
Conviction : catholique pratiquante

Piratage en masse !

Message non lu par Claudine Jeanne »

PIRATAGE en masse
[/u]

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'être informée. Aujourd'hui, c'est ma boîte mails qui vient également d'être piratée.

Décidément, c'est une véritable organisation !

Internet est en train d'atteindre ses limites sur le plan de la sécurtié/confidentialité. C'est bien dommage.
Pour certains, malheureusement, le piratage est devenu un véritable sport.
Drôle de monde que celui-là !
Bien fraternellement à toutes et tous.
C.-J. C.
Répondre