Non là vous éludés la question.Mac a écrit : Je vous ai déjà répondu.
Si j'ai choisi le nombre de 500 c'est parce que c'est précisément le nombre d'immigrés clandestins que j'avais sous (sur) mes fenêtres récemment.
Au début évidement on les aide, puis après quelques temps pour vous remercier ils viennent faire leurs besoins sous vos fenêtre (c'est vrai qu'aller aux toilettes publics 500m plus loin c'est fatiguant) ils refusent la nourriture que vous leur donnez car elle n'est pas halal, ils gaspillent de la nourriture allègrement, ils se conduisent mal avec les jeunes filles qui passent… (je peux vous en écrire un roman)
Et bien à partir de là pour moi ce ne sont plus des clandestins malheureux mais des clandestins parasites.
Et bien j'ai cessé de les aider, donc oui j'ai laissé 500 clandestins mourir sans mon aide devant chez moi (quasi chez moi pour parler vrai car la notion de propriété leur est étrangère).
Pouvez-vous donc remplir votre part du marché et en accueillir 500 chez vous les yeux fermés ?
Merci de votre réponse franche.
Là aussi vous évitez la question : je ne demande pas leur état de santé, mais le lieu où ils résident aujourd'hui ?Mac a écrit : Ils sont vivant puisque de protestants les ont aidés. Ils sont dans la vie grâce au Dieu de la vie.