Film 'Le tout nouveau testament'

Patrimoine - Cinéma - Médias - Photographie - Musique - Peinture - Architecture
jesus sauve
Ædilis
Ædilis
Conviction : catholique

Film 'Le tout nouveau testament'

Message non lu par jesus sauve »

Bonsoir à tous,
Je viens de voir la bande annonce du film Le tout nouveau testament c'est horrible!!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 22641.html

Je ne sais pas comment dire au monde que Dieu est bon et qu'il béni et n'est pas sadique avec nous ! Je ne pense pas qu'il faille polémiquer, mais il y a urgence à témoigner par nos vies, de l'Amour de Jésus! Il ne faut pas se disputer sur des choses qui nous divisent entre chrétiens, kto, protestant etc... Il faut s'unir autour du Christ en respectant nos différences. mais il faut lutter contre l'humour cynique! J'en ai assez de voir ces films horribles.... je ne sais pas vous ?

Je ne veux pas polémiquer avec le monde, mais je suis de plus en plus convaincue de ne pas être du monde qui va mal. J'appartiens à Jésus par Marie. Oui je le dit haut et fort, seul le retour à Dieu, seule la foi en l'amour de Jésus peut sauver nos vies qui se perdent au loin. Heureusement que ce salut ne dépends pas de nos seules forces sinon c'est fichu, mais de Dieu qui fait les plus grands pas vers nous. Mais nous sommes libres, profondément libres de dire oui ou non à Dieu. Rien que ça !

Je dis à mon Seigneur que je l'aime et que je souhaite agir en témoin de son amour. Je ne vis pas toujours dans le sens de l'évangile, et je me tourne vers Dieu et sa Miséricorde, mais je suis son enfant bien-aimée.
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Film 'Le tout nouveau testament'

Message non lu par PaxetBonum »

jesus sauve a écrit :Bonsoir à tous,
Je viens de voir la bande annonce du film Le tout nouveau testament c'est horrible!!!
La question est : peut-on rire de tout ?
Une question vieille comme le monde.
On note que Dieu ici n'est pas allah dés la bande annonce on le comprend puisque Jésus y est ridiculisé.

Il paraît que le film est moins comique qu'il en a l'air.
Je ne sais pas quel message ils ont voulu faire passer ?
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Répondre