« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
C'est pénible pour moi. Depuis le début, je n'ai pas le choix que d'opérer sous le mode Subcatho2. Autrement, il m'est impossible de naviguer confortablement : lenteur, lourdeur, disparition de pointeur de la souris. Pour ouvrir un nouveau sujet, je suis obligé de passer temporairement au mode CiteCatho (pénible, mais seul moyen) et ensuite revenir à Subcatho2. Aujourd'hui, je ne peux même plus poster de réponse en demeurant sous le mode qui me convient le mieux. Il me faut adopter Citecatho pour répondre simplement à un message (!) Pire : voici que je découvre maintenant que je ne peux même plus revenir au mode de présentation qui me convenait jusqu'à présent. Tu parles!
Comment se fait-il que ce fonctionnement lourdingue soit le fait de ce nouveau forum? Il n'y a pas ces difficultés sur d'autres forums. C'est très ennuyeux.
Il y a un problème ici avec le panneau d'utilisateur. Quelqu'un travaille la plomberie informatique de ce site en ce moment ou bien est venu faire des réglages. Il n'y a pas moyen de sélectionner une préférence. Serais-je le seul à éprouver ces ennuis techniques?
Quelqu'un travaille la plomberie informatique de ce site en ce moment ou bien est venu faire des réglages. Serais-je le seul à éprouver ces ennuis techniques?
Bonjour Cinci
Je pense qu'il y a des travaux.
J'ai eu quelques soucis mineurs à un moment mais là ça marche.
Par contre je n'ai pas essayé les préférences, donc je ne peux pas te dire
si ça marche ou pas.
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour toi.
Juste pour signaler un drôle d'affichage, au cas (j'utilise le bon vieux thème Prosilver) :
Retourner vers « %s » Vie du Forum
Le truc entre guillemets apparaissant toujours en lieu et place du premier "index" en l'occurrence "Salons" dans cet exemple...
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…". 2 Co 4, 8-10
Pour l'instant c'est dans le panneau de l'utilisateur/ préférence du forum/ modifier les préférences générales : les différentes options ne sont pas affichées correctement. La page repliée sur elle-même présentera plutôt l'apparence d'un accordéon. Et alors les lignes du tableau, écrasées sur elles-mêmes, dans un état ne permettant plus d'effectuer une sélection : je ne peux plus sortir du thème "Citecatho" et re-choisir "Subcatho2" par exemple.
Anne a écrit :Juste pour signaler un drôle d'affichage, au cas (j'utilise le bon vieux thème Prosilver) :
Retourner vers « %s » Vie du Forum
Le truc entre guillemets apparaissant toujours en lieu et place du premier "index" en l'occurrence "Salons" dans cet exemple...
Moi j'ai soufflé sur l'écran
...
Et j'ai plus de « %s »
...
Et j'ai plus d'écran...
SergeA a écrit :A tout hasard, essayez en pressant la touche contrôle de gauche de jouer sur la mollette de la souris pour voir si quelque chose change.
Et éventuellement...
Là les dimensions du tableau (array) ont été modifiées (ou ne sont plus adaptées) ce qui donne cette forme d'accordéon.
Ce que tu peux essayer de faire c'est d'appuyer sur la touche tabulation voir si les sélections qu'on te propose se modifient.
Le correctif semble efficace quant à l'affichage du tableau. Merci.
La mollette de la souris était inutile dans ce cas-ci.
Enfin, il reste que je ne retrouve plus le choix d'option permettant de naviguer dans le forum, avec le thème que je préfère. J'aimerais bien pouvoir sortir de CitéCatho. Est-ce que j'ai la berlue? Il me semble que le choix d'option pouvait s'effectuer à partir des préférences générales du forum. On pourrait peut-être sélectionner le thème autrement? Je ne sais pas.
Moi je n'ai pas l'option pour modifier le thème.
Peut-être quil n'y a plus cette option ou bien qu'elle a été déplacée mais comme je ne la vois nulle part je dirais qu'elle n'existe plus.