Bonjour à l'équipe d'administration,
J'ai eu beau chercher dans les options du profil, je n'ai pas trouvé la possibilité de ne pas afficher certains sujets.
En effet, pour éviter d'avoir à y revenir, y a-t-il une possibilité de mettre certains sujets comme étant "cachés", par exemple dans le suivi de nos messages ?
Cordialement.
Cacher un sujet ?
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Fée Violine
- Consul

- Messages : 13118
- Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
- Localisation : France
- Contact :
Re: Cacher un sujet ?
Bonjour Christophe,
je ne connais pas tous les détails techniques, mais pour gagner du temps, le plus simple est de ne lire que les nouveaux messages parus depuis votre dernière visite.
Mais j'ai peut-être mal compris votre question.
je ne connais pas tous les détails techniques, mais pour gagner du temps, le plus simple est de ne lire que les nouveaux messages parus depuis votre dernière visite.
Mais j'ai peut-être mal compris votre question.
-
Christophe67
- Barbarus

Re: Cacher un sujet ?
Bonsoir Fée Violine
Tout d'abord merci pour votre réponse, ce que je recherche c'est la possibilité de ne pas afficher certains sujets en apologétique, lorsque je clique sur "Voir vos messages".
Car toute réponse fait remonter le sujet, tout en bleutant l'icône, et m'incite à y revenir alors que je ne le souhaite pas.
La méthode la plus sûre serait de ne pas les consulter, mais j'ai bien du mal. Aussi n'ayant pas trouvé comment procéder, je souhaitais savoir s'il existait une telle possibilité, et dans ce cas comment procéder ?
Afin que le sujet n'apparaisse plus ou alors qu'il cesse de remonter à chaque réponse.
Cordialement.
Tout d'abord merci pour votre réponse, ce que je recherche c'est la possibilité de ne pas afficher certains sujets en apologétique, lorsque je clique sur "Voir vos messages".
Car toute réponse fait remonter le sujet, tout en bleutant l'icône, et m'incite à y revenir alors que je ne le souhaite pas.
La méthode la plus sûre serait de ne pas les consulter, mais j'ai bien du mal. Aussi n'ayant pas trouvé comment procéder, je souhaitais savoir s'il existait une telle possibilité, et dans ce cas comment procéder ?
Afin que le sujet n'apparaisse plus ou alors qu'il cesse de remonter à chaque réponse.
Cordialement.
- Fée Violine
- Consul

- Messages : 13118
- Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
- Localisation : France
- Contact :
Re: Cacher un sujet ?
Mais pourquoi passez-vous par "voir vos messages", puisqu'il y a cet inconvénient? Pourquoi ne lisez-vous pas uniquement les nouveaux messages?
-
Christophe67
- Barbarus

Re: Cacher un sujet ?
Parce que j'ai une mémoire de poisson rouge, j'oublierai 90% (en étant optimiste) des sujets qui m'intéressent et que j'aime relire à la lueur de nouveaux acquis ou informations plus complètes.
J'en suis réduit à chercher des astuces, afin de me rappeler de ne pas oublier ce que je dois me rappeler.
Cordialement.
J'en suis réduit à chercher des astuces, afin de me rappeler de ne pas oublier ce que je dois me rappeler.
Cordialement.
- Anne
- Prætor

- Messages : 6923
- Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
- Conviction : Catholique romaine
- Localisation : Provincia Quebecensis
Re: Cacher un sujet ?
Avez-vous pensé à vous abonner aux sujets qui vous intéressent ? C'est une petite fonction en bas de page...
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités