Vous recevez tout de même chaque jour la vie, c'est le don le plus précieux avec la foi.27 ans aujourd'hui jour pour jour (12/12/87) que je suis baptisé et pas une seule fois je n'ai vu la bonté de Dieu.
En quoi Dieu est-Il responsable si un autre homme vous a "volé" votre femme ?Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain et pourtant on a bien piqué ma femme alors cessez de me dire que Dieu aime ses enfants.
La vie éternelle existe, nous avons en nous les germes d'éternité et chacun peut le "vérifier". Comment Dieu a-t-il pu faire souffrir votre père ? vous savez, c'est le diable qui fait souffrir les hommes, pas Dieu, Dieu n'a jamais voulu que les hommes souffrent et meurent, ça n'a jamais été dans Ses plans, c'est la faute des hommes si le mal est rentré dans le monde, bouleversant toute l'harmonie de la Création.Me parlez pas de la vie éternelle car ça n'existe pas. Moi je vous parle du concret de tout ce qu'il se passe tous les jours, il a fait souffrir mon père comme un chien, mon père qui même après 14 ans est encore apprécié donc ne me dîtes pas que c'est ce qu'il méritait.
Là vous décrivez le diable, qui est effectivement pervers et mauvais, pas Dieu. Ne l'écoutez plus.Y a pas d'amour chez Lui juste de la jalousie, de la perversion et tous les défauts qui s'en suivent.
Priez la Très Sainte Vierge, Elle vous fera goûter sa douceur et pansera votre amertume.