Merci de cette réponse ultra précisé.
J' ignorais pour les bugs.
Bonne journée.
Amicalement
Géraldine

Je présume que vous vous adressiez à Olivier : je n'ai absolument aucun rôle dans cette opération, si ce n'est celui de tout membre du forum, à savoir essayer et indiqués les problèmes rencontrés.Géraldine a écrit :@Peccator

Ouf ! C'est moins une question de politique (enfin... aussi) qu'un problème de technique !Héraclius a écrit :Du coup, puisqu'on est à l'heure des réformes informatiques, il n'y aurait pas possibilité de rajouter une chatbox ? Ce serait sympathique pour mieux se connaître et à travers les personnes, mieux connaître les visages des Eglises francophones.
Cela dit, il se peut que les admin' considèrent que ca ne se cadre pas dans leur vision du Forum. :>

Bizare : normalement le menu de navigation est couleur bleu nuit...Fée Violine a écrit :"recherche avancée" est en blanc sur fond gris pâle...

Non, ce n'est pas moi qui m'occupe de ça, c'est Olivier C., qui fait pour le mieux !Géraldine a écrit :je crois que cela devient compliqué car fond blanc....il y aurait sans doute intérêt à prendre tout son temps et réviser cette présentation.... je trouve dommage tous ces petits hics et je crains fort que ce soit de plus en plus complexe car si.chacun doit chercher....Et la vue d' ensemble....
Bonsoir Fée Violine.
Ne craignez vous pas que cela attire moins de citoyens?
A vous de voir....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités