Apologie de la pédophilie et légalisation?!
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
- Romaric
- Censor

Re: Abomination des abominations !!!
L'auteur de cette idée horrible est surement possédé par le diable.
- Théo d'Or
- Rector provinciæ

Comme beaucoup d'entre nous... C'est juste une focale du Diable... Un horrible concentré...Romaric a écrit :L'auteur de cette idée horrible est surement possédé par le diable.
En recherche...
- Michael*69
- Censor

C'est immonde !!
Mais pas étonné, ca va dans la continuité de la débauche et de nos pertes, j'avais lu quelque part que des individus même haut placé avait pour but dans les 20-30 ans a venir de legaliser la pedophilie.
C'est une monstruosité, j'arrive pas comprendre comment des individus peuvent faire cela.
(J'essaye de rester calme pour ne pas être censuré...)
Il y a 2-3 ans, sur un site blog politique, il y avait un sujet qui denonçait un site internet qui faisait l'apologie de cette ignominie, le site voulait ouvrir le debat sur la légalisation de la pédophilie.
Regarder l'homosexualité qui aujourd'hui est considéré comme normal, et la condamné peut vous enmenner devant les tribunaux... Mais au sein de nos rangs des gens demandent à plus de tolérance alors que euhh ??
La société se dégénère complètement !
ce qui me frappe dans les affaire de pédophilie c'est que très souvent des notables sont concernés... (là aussi je me censure, car je préfère eviter de dire ce que je pense...)
Si ces ordures parviennent a leur fin, dans 50 ans on sera dans la même situation que maintenant avec l'homosexualité. Regarder le mariage homo ect...
Imaginez l'horreur, l'abomination si dans 50 ans c'est le même cas avec des enfants
Regardez aussi le nombre de politiciens qui ont eu fait des alusions douteuses ils ya plusieurs années, et qui aujourd'hui se présentent a des elections (on peut dire ce qu'on veut ses allusions ont été faites, et on peut se dire qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disaient (vous devinerez de qui je veux parlé)
Je crois que tout ca est voulu et préparer depuis longtemps...
Parfois je me dis que nous sommes tous proche de l'apocalypse !
reste plus que "l'avenement de l'antichrit" voulu par certains groupes, sectes.. et c'est partit !
Que Jésus nous vienne en aide !!
Mais pas étonné, ca va dans la continuité de la débauche et de nos pertes, j'avais lu quelque part que des individus même haut placé avait pour but dans les 20-30 ans a venir de legaliser la pedophilie.
C'est une monstruosité, j'arrive pas comprendre comment des individus peuvent faire cela.
(J'essaye de rester calme pour ne pas être censuré...)
Il y a 2-3 ans, sur un site blog politique, il y avait un sujet qui denonçait un site internet qui faisait l'apologie de cette ignominie, le site voulait ouvrir le debat sur la légalisation de la pédophilie.
Regarder l'homosexualité qui aujourd'hui est considéré comme normal, et la condamné peut vous enmenner devant les tribunaux... Mais au sein de nos rangs des gens demandent à plus de tolérance alors que euhh ??
La société se dégénère complètement !
ce qui me frappe dans les affaire de pédophilie c'est que très souvent des notables sont concernés... (là aussi je me censure, car je préfère eviter de dire ce que je pense...)
Si ces ordures parviennent a leur fin, dans 50 ans on sera dans la même situation que maintenant avec l'homosexualité. Regarder le mariage homo ect...
Imaginez l'horreur, l'abomination si dans 50 ans c'est le même cas avec des enfants
Regardez aussi le nombre de politiciens qui ont eu fait des alusions douteuses ils ya plusieurs années, et qui aujourd'hui se présentent a des elections (on peut dire ce qu'on veut ses allusions ont été faites, et on peut se dire qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disaient (vous devinerez de qui je veux parlé)
Je crois que tout ca est voulu et préparer depuis longtemps...
Parfois je me dis que nous sommes tous proche de l'apocalypse !
reste plus que "l'avenement de l'antichrit" voulu par certains groupes, sectes.. et c'est partit !
Que Jésus nous vienne en aide !!
- Michael*69
- Censor

J R a écrit :Nous sommes à la fin de temps.
Tout est devenu possible pour Lucifer et ses adeptes.
Préparez vous au pire.
Il est en train d'arriver.
JR
Entièrement d'accord, dites vous que certaines personnes préparent également l'avènement de l'antichrist dans une sorte de gouvernement mondial
Lucifer avait dit qu'il soumettrait toutes les nations à lui, ce sera donc un régime au niveau mondial dirigé par un antichrist.
ca peut faire rire, mais c'est sérieux.
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Nous avons bien un ministre ouvertement pédophile
Qui s'en est vanté dans un livre et qui n'a pas été démissionné
Nous avons un écologiste qui de même s'est vanté de ces penchants dans un livre et qui est toujours député européen
Nous les plaçons à la tête, ils vont gouverner avec notre assentiment
Nous sommes complices de ces crimes abominables
Nous avons un écologiste qui de même s'est vanté de ces penchants dans un livre et qui est toujours député européen
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
- Michael*69
- Censor

PaxetBonum a écrit :Nous avons bien un ministre ouvertement pédophile
C'est exactement a ce quoi je pensais
Apologie de la pédophilie?
Bonjour,
Nous pouvons tous lire ici ou là les inquiétudes des familles de la Manif pour Tous et des JRE concernant une certaine forme de promotion des sexualités déviantes (dont la pédophilie).
Assez souvent, ces allégations sont moquées ou méprisées sans doute par des personnes qui se pensent en sécurité dans notre société française.
Seulement, le spectre de la pédophilie est-il si éloigné de nous à notre époque qu'on aime à le penser?
Petit retour en arrière jusqu'aux années 70, où les mouvances libertaires 68ardes ont prononcé de bien curieux discours...
http://24heuresactu.com/2013/01/02/quan ... edophilie/
http://www.enquete-debat.fr/archives/li ... nute-31346
http://www.prechi-precha.fr/la-gauche-l ... edophiles/
En guise de coup de grâce, je tiens à citer l'article de Libération daté du 05/11/1977 intitulé « Apprenons l'Amour à Nos Enfants ».
Je me refuse à mettre le lien de l'article ici parce qu'il contient une photographie particulièrement choquante mais je pense que vous aurez deviné de quoi il en retourne...
Nous pouvons tous lire ici ou là les inquiétudes des familles de la Manif pour Tous et des JRE concernant une certaine forme de promotion des sexualités déviantes (dont la pédophilie).
Assez souvent, ces allégations sont moquées ou méprisées sans doute par des personnes qui se pensent en sécurité dans notre société française.
Seulement, le spectre de la pédophilie est-il si éloigné de nous à notre époque qu'on aime à le penser?
Petit retour en arrière jusqu'aux années 70, où les mouvances libertaires 68ardes ont prononcé de bien curieux discours...
http://24heuresactu.com/2013/01/02/quan ... edophilie/
http://www.enquete-debat.fr/archives/li ... nute-31346
http://www.prechi-precha.fr/la-gauche-l ... edophiles/
En guise de coup de grâce, je tiens à citer l'article de Libération daté du 05/11/1977 intitulé « Apprenons l'Amour à Nos Enfants ».
Je me refuse à mettre le lien de l'article ici parce qu'il contient une photographie particulièrement choquante mais je pense que vous aurez deviné de quoi il en retourne...
Re: Apologie de la pédophilie?
Il y a une différence fondamentale entre les sexualités "déviantes" et la pédophilie.
Les premières sont considérés comme des abominations dans des mythologies d'origine moyen-orientales; alors que le second est un viol.
Les premières sont considérés comme des abominations dans des mythologies d'origine moyen-orientales; alors que le second est un viol.
"With my eternal life, I will see the world through to its end. Until everyone who won't like me is gone."
— Porky Minch
"Can you face your fears ?"
— Hanako
I speak from the noise
Souls and shapes, forever twisted
the lost voices of the damned
lure the bringer of despair
— Porky Minch
"Can you face your fears ?"
— Hanako
I speak from the noise
Souls and shapes, forever twisted
the lost voices of the damned
lure the bringer of despair
Bonjour,
j'avoue ne pas très bien comprendre cet épisode Libé qui ressort assez souvent, je ne m'y suis pas penchée
Peut-être faut-il rappeler que cela se déroulait avant les terribles affaires des années 90 qui ont mis un coup de projecteur sur ces viols d'enfants. C'est devenu presque une psychose collective (et bien sûr, depuis on ne lit plus les événements antérieurs de la même façon, parfois avec raison mais parfois aussi avec excès).
Ceci étant dit, dire que les enfants ont une sexualité n'est pas être pédophile. C'est un constat que tout le monde peut faire sur soi-même ou les enfants qui l'entourent. Dès très jeunes, ils titillent leurs zones érogènes, ressentent des plaisirs divers ; plus tard ils commencent à se masturber (ça peut démarrer très jeune !). Ces plaisirs ne sont associés intellectuellement à une activité sexuelle que lorsqu'il grandissent, prennent conscience de ce que le sexe signifie socialement. C'est dans ce genre de période intermédiaire qu'il peut y avoir des petites explorations sexuelles entre enfants.
Bien évidemment tout adulte qui s'appuie sur ces constats pour légitimer ses attouchements ou ses viols est un criminel.
Quelque chose me frappe dans les récents mouvements anti-études de genre etc : je trouve ces commentateurs indignés totalement obsédés par le sexe des enfants. Farida Belghoui dit dans sa vidéo qu'on va couper le pénis des petits garçons... Où a t-elle été chercher ça ? Pourquoi associer ainsi genre, répartition des rôles genrés et sexualité ? Il n'est nullement question de sexe au sens d'activité sexuelle !
Pareil pour Tous à poil : Copé était monté sur ses grands chevaux parce qu'on avait osé représenter un PDG tout nu (donc... égal aux autres, quelle horreur) mais Nadine Morano avait quasiment sous-entendu que ce livre était pervers, limite pédophile. Dédramatiser la nudité (en montrer autre chose que le caractère sexuel, justement) et les canons esthétiques serait pédophile ? Vraiment je m'interroge sur ces focalisations
j'avoue ne pas très bien comprendre cet épisode Libé qui ressort assez souvent, je ne m'y suis pas penchée
Peut-être faut-il rappeler que cela se déroulait avant les terribles affaires des années 90 qui ont mis un coup de projecteur sur ces viols d'enfants. C'est devenu presque une psychose collective (et bien sûr, depuis on ne lit plus les événements antérieurs de la même façon, parfois avec raison mais parfois aussi avec excès).
Ceci étant dit, dire que les enfants ont une sexualité n'est pas être pédophile. C'est un constat que tout le monde peut faire sur soi-même ou les enfants qui l'entourent. Dès très jeunes, ils titillent leurs zones érogènes, ressentent des plaisirs divers ; plus tard ils commencent à se masturber (ça peut démarrer très jeune !). Ces plaisirs ne sont associés intellectuellement à une activité sexuelle que lorsqu'il grandissent, prennent conscience de ce que le sexe signifie socialement. C'est dans ce genre de période intermédiaire qu'il peut y avoir des petites explorations sexuelles entre enfants.
Bien évidemment tout adulte qui s'appuie sur ces constats pour légitimer ses attouchements ou ses viols est un criminel.
Quelque chose me frappe dans les récents mouvements anti-études de genre etc : je trouve ces commentateurs indignés totalement obsédés par le sexe des enfants. Farida Belghoui dit dans sa vidéo qu'on va couper le pénis des petits garçons... Où a t-elle été chercher ça ? Pourquoi associer ainsi genre, répartition des rôles genrés et sexualité ? Il n'est nullement question de sexe au sens d'activité sexuelle !
Pareil pour Tous à poil : Copé était monté sur ses grands chevaux parce qu'on avait osé représenter un PDG tout nu (donc... égal aux autres, quelle horreur) mais Nadine Morano avait quasiment sous-entendu que ce livre était pervers, limite pédophile. Dédramatiser la nudité (en montrer autre chose que le caractère sexuel, justement) et les canons esthétiques serait pédophile ? Vraiment je m'interroge sur ces focalisations
Bonjour Zarus,
Ceci étant dit, je ne pense pas que l'on puisse parler de manière inhérente de viol dans le cas de la pédophilie : dans bien des cas, nous sommes plutôt en présence d'abus de confiance.
Chose qui n'enlève en rien l'horreur de la chose, bien entendu...
Un viol n'est-il pas aussi une abomination?Il y a une différence fondamentale entre les sexualités "déviantes" et la pédophilie.
Ceci étant dit, je ne pense pas que l'on puisse parler de manière inhérente de viol dans le cas de la pédophilie : dans bien des cas, nous sommes plutôt en présence d'abus de confiance.
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Chat échaudé craint l'eau froide…Silica a écrit : Quelque chose me frappe dans les récents mouvements anti-études de genre etc : je trouve ces commentateurs indignés totalement obsédés par le sexe des enfants. Farida Belghoui dit dans sa vidéo qu'on va couper le pénis des petits garçons... Où a t-elle été chercher ça ? Pourquoi associer ainsi genre, répartition des rôles genrés et sexualité ? Il n'est nullement question de sexe au sens d'activité sexuelle !
On se rappelle sous couvert de lutte contre le sida par les mêmes partisans LGBT des travers à tendance pédophile sans équivoque des années 80-90. Le fameux "manège enchanté" où des enfants de 5 ans apprenaient à mettre des capotes sur des pénis de toutes les formes et de toutes les couleurs, bien sûr ce n'était qu'une intervention pour sensibiliser aux nécessité de se "protéger" contre le sida.
Parfois on nous prend pour des Tartufes de niveau Olympique !
Les militants pour la pédophilie marchent maintenant à peine masqués comme dans les plus sombres heures de notre histoire post 68.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
- Kerniou
- Mater civitatis

Pour le droit, le viol est un crime.
Dans le cas de la pédophilie, il y a, en effet, abus de confiance de la part d'un adulte majeur sur un enfant mineur. l'acte perpétré est un viol aggravé parce que le consentement éclairé de l'enfant ne peut être considéré comme acquis. Il ne s'agit pas, alors, de deux personnes majeures et consententes.
Dans le cas de la pédophilie, il y a, en effet, abus de confiance de la part d'un adulte majeur sur un enfant mineur. l'acte perpétré est un viol aggravé parce que le consentement éclairé de l'enfant ne peut être considéré comme acquis. Il ne s'agit pas, alors, de deux personnes majeures et consententes.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Pour rappeler le code pénal : "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol". Est un viol, donc, une pénétration sexuelle non consentie ; puisque les enfants ne peuvent donner de consentement éclairé on parle de toute façon de viol. Cela change quand on arrive à la majorité sexuelle (15 ans) où là le consentement pour un rapport avec un.e adulte est considéré comme valable (sauf dans le cas où l'adulte est dans une situation d'autorité de nature ou de fonction vis à vis du mineur. A ce moment là la majorité sexuelle et relevée à 18 ans).James a écrit :Ceci étant dit, je ne pense pas que l'on puisse parler de manière inhérente de viol dans le cas de la pédophilie : dans bien des cas, nous sommes plutôt en présence d'abus de confiance.
Vous auriez des articles qui rapportent ces faits ? Je n'en ai jamais entendu parlerOn se rappelle sous couvert de lutte contre le sida par les mêmes partisans LGBT des travers à tendance pédophile sans équivoque des années 80-90. Le fameux "manège enchanté" où des enfants de 5 ans apprenaient à mettre des capotes sur des pénis de toutes les formes et de toutes les couleurs, bien sûr ce n'était qu'une intervention pour sensibiliser aux nécessité de se "protéger" contre le sida.
Parfois on nous prend pour des Tartufes de niveau Olympique !
Les militants pour la pédophilie marchent maintenant à peine masqués comme dans les plus sombres heures de notre histoire post 68.
Il faudrait vraiment arrêter de confondre l'homosexualité et la pédophilie (dans les rangs de LMPT on a parfois entendu que "les PDs veulent pouvoir adopter des enfants pour se livrer à leur pédophilie") et de croire qu'il y a une quelconque convergence entre les deux.
Kerniou, Silica,
Je ne le nie bien évidemment pas mais comprenez bien que, dans bien des cas, l'adulte, qui est le plus souvent un proche de la victime, tente d'amadouer ce dernier avant d'opérer.
Ce n'est que dans un second temps, dans le raisonnement, que l'on considère que l' "assentiment" de l'enfant n'est pas valide et donc qu'il s'agit d'un viol ; second temps que les pédophiles ne reconnaissent pas, d'ailleurs.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment le sujet de la conversation.
Je ne le nie bien évidemment pas mais comprenez bien que, dans bien des cas, l'adulte, qui est le plus souvent un proche de la victime, tente d'amadouer ce dernier avant d'opérer.
Ce n'est que dans un second temps, dans le raisonnement, que l'on considère que l' "assentiment" de l'enfant n'est pas valide et donc qu'il s'agit d'un viol ; second temps que les pédophiles ne reconnaissent pas, d'ailleurs.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment le sujet de la conversation.
Dernière modification par James le jeu. 20 mars 2014, 19:47, modifié 2 fois.