Félicitations !Christophe a écrit :Signé.
La pétition vient juste de recueillir 500 000 signatures, soit la moitié du nombre minimum.
http://www.undenous.fr/
Félicitations !Christophe a écrit :Signé.

Europe : 600.000 signatures pour défendre l'embryon
Europe : la pression citoyenne s'accentue pour défendre l'embryon
Paris, 21 juin 2013 (Zenit.org) Fondation Jérôme Lejeune
Le gouvernement français avait annoncé sa volonté d’aboutir à la libéralisation de la recherche sur l’embryon humain avant l’été. Après l’échec d’une première tentative de passage en force en mars, la proposition de loi sur ce sujet sera réexaminée le 11 juillet en session extraordinaire. Dans le même temps, la mobilisation citoyenne contre la recherche sur l’embryon humain prend de l’ampleur et change d’échelle.
600 000 européens ont déjà signé l’initiative citoyenne One of us (Un de nous). Les coordinateurs européens réunis à Rome ce week-end, s’organisent pour atteindre au plus vite le million requis. Un de nous, version française de l’initiative, recueille à ce jour 40 000 signatures. 60 000 sont nécessaires d’ici le 11 juillet pour envoyer un message fort de promotion de la dignité humaine aux parlementaires français.
Le 15 juin, les coordinateurs de l’initiative One of Us (Un de nous), venus des 27 Etats membres de l’Union européenne, se rassemblaient à Rome pour une réunion de mi-parcours autour des initiateurs du projet, les députés européens Carlo Casini et Jaime Mayor Oreja, ainsi qu’entre autres Gregor Puppinck, directeur de l’ECLJ (European Centre for Law and Justice). L’occasion pour les relais nationaux de se féliciter de la collecte commune de quelque 580 000 signatures, soit plus de la moitié du nombre requis d’ici l’automne.

La gauche, à force de trop en faire, elle va se retrouver à droite... ou dans le caniveau, mais nous serons toujours là...Et.H a écrit :l'embryon est devenu un "matériau biologique quelconque" aujourd'hui. Merci la gauche...

Je vous remercie pour le donc que vous ferez de votre "matériel" génétique. Donnez votre âme aussi, ils en feront l'usage qu'ils voudront. Merci d'avance !Eurynome a écrit :Ouvrir la voie (en France) à la recherche, pour permettre un jour aux invalides de remarcher et aux enfants de naître sans handicap... Effectivement, merci la gauche!

Si vous ne savez pas faire la différence entre du sang et un embryon, je ne peux rien pour vous...Du sang restera du sang, tandis qu'un embryon évolue et grandit jusqu'à sortir du ventre de sa mère. Vous en avez vu beaucoup, des amas de cellules qui soient ainsi programmés pour se développer et devenir un nouveau-né? Toute limite que vous pourriez poser entre le tout premier stade de vie (directement après la fécondation) et le vieil homme est purement arbitraire : il s'agit dans tous les cas d'un homme à un stade différent de son développement.Eurynome a écrit :Je donne déjà mon sang et, d'après certains religieux (Témoins de Jéhovah, par exemple), il s'agit déjà d'une forme de "vente d'âme".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités