La religion catholique doit disparaître !

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Joachim
Ædilis
Ædilis

Re: La religion catholique doit disparaître !

Message non lu par Joachim »

Théodore a écrit :Si j'en juge par le texte du feu d'artifice de Paris, la religion laïque de Peillon est lancée :-D

Oui et également les couleurs "arc-en-ciel", emblème des homos, de ce feu d'artifice. C'est vrai que nous en avons pas mal à l'hôtel de ville de Paris en commençant par monsieur le maire... :/
Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique traditionaliste

Message non lu par Altior »

Joachim a écrit :
Théodore a écrit :Si j'en juge par le texte du feu d'artifice de Paris, la religion laïque de Peillon est lancée :-D

Oui et également les couleurs "arc-en-ciel", emblème des homos, de ce feu d'artifice.
Bon, mais l'arc en ciel n'est pas fautif de se trouver choisi comme une emblème des homos. Les homos, les satanistes etc on corrompu les symboles du Peuple du Dieu, mais il ne faut pas que celui entre dans une pareille logique. Pour moi, l'arc-en-ciel est le symbole de complètement autre chose: quand je le vois, je me souviens de la promesse de mon Dieu que jamais il n'y aura plus un déluge.
D'ailleur, dans le village où j'habite il y a une école qui s'appelle exactement "Arc-en-ciel". Est-ce une école homo ? Etrange, sur elle c'est écrit "école catholique".
Chiara
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Chiara »

Bon, mais l'arc en ciel n'est pas fautif de se trouver choisi comme une emblème des homos. Les homos, les satanistes etc on corrompu les symboles du Peuple du Dieu, mais il ne faut pas que celui entre dans une pareille logique. Pour moi, l'arc-en-ciel est le symbole de complètement autre chose: quand je le vois, je me souviens de la promesse de mon Dieu que jamais il n'y aura plus un déluge.
D'ailleur, dans le village où j'habite il y a une école qui s'appelle exactement "Arc-en-ciel". Est-ce une école homo ? Etrange, sur elle c'est écrit "école catholique".
Tout à fait!
Je vous invite à relire le magnifique passage de la Genèse (chap. 9, v. 12-17) après que Dieu ait mis fin au déluge.
"Et Dieu dit : "Voici le signe de l'alliance que j'institue entre moi et vous et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à venir : je mets mon arc dans la nuée et il deviendra un signe d'alliance entre moi et la terre. Lorsque j'assemblerai les nuées sur la terre et que l'arc apparaîtra dans la nuée, je me souviendrai de l'alliance qu'il y a entre moi et vous et tous les êtres vivants, en somme toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. Quand l'arc sera dans la nuée, je le verrai et me souviendrai de l'alliance éternelle qu'il y a entre Dieu et tous les êtres vivants, en somme toute chair qui est sur la terre." Dieu dit à Noé : "Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.""

Il y a d'autres passages dans la Bible, mais celui-là me paraît particulièrement éloquent.
Et.H
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Et.H »

Joachim a écrit :

Oui et également les couleurs "arc-en-ciel", emblème des homos, de ce feu d'artifice. C'est vrai que nous en avons pas mal à l'hôtel de ville de Paris en commençant par monsieur le maire... :/
C'est une allusion à l'afrique du sud parait-il (hommage à Mandela, afrique du sud = nation arc en ciel)
levergero78
Quæstor
Quæstor

Message non lu par levergero78 »

Ah bon ? Ils auraient donc honte et ils trouvent un échappatoire qui ne trompe personne ?
http://jean-paul.vefblog.net
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par etienne lorant »

Le problème avec la religion catholique - comme de la majorité des religions qui se réfèrent au Christ, c'est qu'elle ne peut disparaître qu'au second retour du Christ. Et donc, une église persécutée est une église qui recharge ses batteries. Plus on tuera de chrétiens, plus ils seront nombreux à se lever, non pas pour lutter contre les incroyants, mais pour honorer le Christ à cause de la Vie ! Alleluia !

Etienne
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Théodore
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique de Rit latin.

Message non lu par Théodore »

C'est dingue qu'on soit obsédé par l'affaire du "mariage pour tous" au point d'associer n'importe quel arc-en-ciel au Rainbow Flag (ce tort est partagé par les pros comme par les antis). La mairie a démenti ; le spectacle était prêt depuis six mois, et pas la moindre ingérence n'a, d'après l'artiste l'ayant supervisé, eu lieu.
L'arc-en-ciel est un hommage à Mandela, point, barre. Ne nous ridiculisons pas en bondissant ainsi pour quelque chose qui n'a rien à voir avec l'affaire, et qui est d'un prosaïsme tendant vers le ridicule.
[+] Texte masqué
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... S-32280322
Unam peti a Domino, hanc requiram,
Ut inhabitem in domo Domini omnibus diebus vitae meae.
Ut videam voluptatem Domini, et visitem templum eius.

Psaume XXVI, verset 7-8.
Répondre