Témoignage Lili_blue,

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Témoignage Lili_blue,

Message non lu par Mac »

Lili_blue a écrit :Mac, traître et mauvais peut être mais "personnes" n est parfait.
Et puis si le pardon existe pour nous humain pourquoi pas pour eux ?
Si justement Dieu est parfait, c'est un Père Bon et Puissant. Les démons tremblent devant Jésus Christ, Son humilité, ils Le craignent car ils savent qu'Il a déjà vaincu leur soi-disant chef, et quand Jésus Christ décide de venir libérer quelqu'un croyez-moi rien ne peut l'empêcher car Il est Roi et Seigneur et tout lui est soumis. Il peut envoyer Saint Michel vous savez si on Lui demande. Les démons sont obligés de Lui obéir, ils ne sont pas capables de faire autrement car au final ils sont impuissants. Avant j'en avais peur un peu comme tout le monde je suppose car on entend dire qu'ils sont ainsi, qu'ils comme cela, mais ils n'ont pas de pouvoir comme Dieu. Pour avoir vu les anges de Dieu resplendissant de lumière, je ne crois que les démons seront pardonnés et redeviendront des anges de lumière. D'ailleurs les Ecritures Saintes se sont exprimés sur ce point et à la fin des temps ils seront jeté en enfer.

Fraternellement. :coeur: :coeur: :coeur:
Ina
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Ina »

Théodore, ce que vous dites en parlant de la brebis égarée que Dieu n'a de cesse de rechercher, m'a émue.

C'est exactement ça, merci. :)
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par nad »

bonjour Lilie blue
Et puis si le pardon existe pour nous humain pourquoi pas pour eux ?
Parce que pour être pardonner encore faut-il vouloir demander pardon et demander pardon vraiment!

Le souci des démons est qu'ils utilisent leur liberté pour ne pas aimer et pour ne pas demander pardon......

Si vous faites mal à une personne, vous le savez allez-vous lui demander pardon? si oui, cela veut dire que vous aimez cette personne et que vous êtes prêtes à accueillir son pardon.
si non cela signifie que vous n'avez aucun amour pour cette personne, et alors il est logique dans cette perspective de ne pas demander pardon et donc ni l'obtenir ni l'accueillir ....

Vous dites souffrir d'un
"trouble obsessionnel majeur, je suis sous neuroleptiques"
ma question va vous paraître idiote mais voulez-vous en guérir ou au contraire n'est-ce pas l'occasion pour vous de vous abriter derrière une maladie pour continuer votre chemin de traverse en vous préparant le cas éventuel une belle plaidoirie de défense le cas échéant .....

si vous voulez en guérir il vous faudra accepter de vous déconstruire (toute votre personnalité...) pour vous reconstruire et cela ne peut se faire sans l'aide de Dieu. Mais évidemment encore faut-il la Lui demander,Lui ne vous demandera rien en échange contrairement à l'autre....
Les cachets sont une aide à rendre moins pénible momentanément une situation, ils ne seront pas la solution miraculeuse. Si vous ne vous aidez pas personne ni rien ne fera à votre place
ma haine vers Satan au lieu de Dieu, que je me trompe de "personne" peut être mais comme je l ai dit plus haut a chacun ces gouts et ces couleurs.
Pour le moment je ne peut pas faire plus que ce que je fait déjà..
Nous pouvons toujours faire autrement tant que nous sommes sur notre chemin terrestre.... à condition de le vouloir évidemment, c'est tellement plus confortable et facile de ne pas pouvoir faire autrement....

autre question stupide pourquoi venir sur un forum catholique si vous êtes si éloignée et haineuse de Dieu que vous le dites? est-ce si difficile de vous pardonner d'avoir fait de mauvais choix, de vous avouer préférer l'amour à la haine, d'avouer que vous comprenez que Seul Dieu est véritablement puissant et aimant ?
Tout a commencer a mes 11 ans a la mort de ma grand mère, a la base j était catholique puis a sa mort tout a basculer pour moi, j en et voulu énormément a dieu de me l avoir prise
Vous dites en avoir voulu à Dieu de vous l'avoir prise. Mais une grand-mère n'est pas une personne qui vous appartient, elle a sa vie et son chemin de vie à parcourir selon un ordre de priorité qui lui est personnel et dans lequel vous êtes une personne prioritaire parmi d'autre. Comme vous avez à parcourir votre chemin de vie sans que personne ne puisse et ne doive l'entraver, les personnes peuvent simplement vous aider à chercher le meilleur chemin, à chercher la vérité qui vous conduira vers un bonheur béatifique, une vie divine mais vous seule pouvez parcourir ce chemin et vous seule devrez faire vos choix et les assumer. Il est possible d'accompagner d'aider de guider de soutenir une personne pas de vivre à sa place!
Votre grand-mère a fait ses choix de vie, a parcouru son chemin et elle est partie vars une autre vie. ni vous, ni Dieu n'êtes coupable de cela. Si on remonte à la cause véritable de cette fin de vie oui c'est le péché originel . Qui a provoqué le péché originel... je vous laisse deviner...

Vous arrive-t-il de vous demander ce que vous direz votre grand-mère de vos choix d'amour/haine, vie/mort ? à onze ans on s souvient bien de la personne que l'on aime et en règle général à 'âge adulte on est capable de savoir ce qu'aurait dit ou fait la personne aimé face à certains comportements... Selon vous, votre grand-mère quel aide vous apporterait-elle ?

Ne pensez-vous pas que vos choix pourrait l'attrister?

Vous savez Lili-Blue quand le ciel semble nous tomber sur la tête il y a beaucoup de personne plus ou moins bien intentionnées qui sont proche de vous pour finir de vous enfoncer pensant parfois vous aider, c'est très certainement le cas des personnes qui vous ont initié aux sciences occulte. Le soucis est qu'elles sont elles aussi au plus bas sans parfois s'en rendre compte et elle vous tirent à leur niveau vers le bas... Mais tant qu'elles seront proche de vous, vous ne trouverez pas le courage d'ouvrir les yeux sur votre solitude réelle, ni d'ouvrir les yeux sur votre cœur vrai et vous aurez beaucoup 'arguments fallacieux pour ne pas chercher la vérité en vous....

Vous ne voulez pas que nous prions pour vous. Personnellement je ne prierai pas pour vous par respect de votre choix, mais je prierai pour votre grand-mère, votre famille et vos vrais amis, pour qu'ils aient la force le courage et l'intelligence de vous soutenir et de jamais vous enfermer derrière des mots techniques psychiatriques et qu'ils vous ramènent sans cesse à la réalité.
et je formule un vœu que vous découvriez vraiment le visage de vos connaissances et la vraie solitude, celle qui nous amène très loin dans la recherche de vérité sur soi, sur l'autre, sur les autres et sur le TOUT AUTRE
Didymos
Censor
Censor

Message non lu par Didymos »

Lili_blue a écrit :Didymos, pourquoi je ne veux pas ? Tout simplement parce que je n en voit pas l intérêt et en plus la prière ne peut servir que d un côté mais sera inutile de l autre, pour dieu pourquoi pas, mais pour le fait du diagnostic cela ne servira absolument a rien du tout....
Bonjour,

Mais alors qu'est ce qui vous gêne dans le fait que des gens prient pour vous, si vous croyez que ça ne sert à rien ?
Si ça ne sert à rien, vous devriez juste être indifférente. Si vous avez cette réaction, c'est que vous admettez une certaine action de la prière. Non ?
"Respondit Thomas et dixit ei : Dominus meus et Deus meus !", Jn 20, 28
Répondre