Pour l'instant, la préfecture de police parisienne n'a pas donné son estimation…

Je ne comprends pas trop votre réflexion : la marche des fiertés LGBT n'est que la traduction en français de Gay Pride.zelie a écrit :Mais c'est pas une gay pride, c'est juste une marche des fiertés LGBT […]

Le problème, c'est que pour un couple homosexuel, la PMA seule ne sert à rien. Il faut obligatoirement qu'elle soit associée à un père donneur (pour un couple de lesbiennes) ou une mère porteuse (pour un couple de gays), étranger au couple. C'est-à-dire à la GPA.zelie a écrit :!
Je me demande si ce n'est pas tout simplement une erreur de frappe pour un truc type GPA.
Mais GPA et PMA, c'est pas tout à fait pareil.
A demander la PMA, le mouvement LGBT l'aura vite obtenu je pense, mais la GPA, j'ose espérer que ce n'est pas pour demain en France, sinon je pense qu'on va assister à un glissement possible des pratiques prostitutives.

C'est votre choix.Gayluron a écrit :Moi je préfère mettre mes enfants dans cette famille que dans une famille traditionnelle de l'ouest parisien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité