Vous attaquez-vous aussi vivement aux discriminations contre les hétérosexuels ?
Vous attaquez-vous aussi vivement aux discriminations contre les catholiques ?
Yep. Si on veut empêcher un truc à un hétéro sous prétexte de son orientation sexuelle, je le défendrai. Pareil pour un catho. Je n'accepterais pas que l'on refuse un taf à un type sous prétexte qu'il est catho.
Par contre, une des incohérences de mes déclarations est que je me considère comme christianophobe, alors que je n'ai aucune haine envers les chrétiens (à la base s'entend. Un catho nationaliste sera assuré d'attirer mon animosité). Voyez-vous, je suis amoureux d'une fille qui est chrétienne, le fait que je haïsse la religion n'entre pas en ligne de compte.
Condamnez-vous ces attaques à la haine de la part des homosexuels ?
Oui. Si quelqu'un fait une connerie, peu importe qu'il soit dans mon camp ou dans un autre, je ne le nie pas. J'ai déjà dit que je trouvais complétement con le nom de la "gay pride" ou de la "marche des fiertés". Merde, c'est quoi cette connerie d'être fier de son orientation sexuelle, sérieux ?
Ou bien n'êtes-vous anarchiste plein de haine que pour ceux qui ne pensent pas comme vous…
"Tu ne jugeras point", hein ? Je ne suis pas nécessairement plein de haine envers ceux qui ont des opinions divergentes des miennes. Sinon il y a beaucoup de monde en cette terre que je haïrais. Voyez-vous, mes parents ne sont pas anarchistes. Et pourtant (incroyable !) je ne les hais pas. Étrange n'est-ce pas ? Serait-ce parce que les anarchistes ne sont pas nécessairement des gros cons ?
Dieu que cet argument est stupide ! Bien sûr qu'il peut y avoir des "fachos" dans nos rangs ! Comme il peut y avoir des pervers, des sadiques, etc. Vous croyez quoi ? Que nous prétendons être le meilleur de l'espèce humaine ? Mais par contre, ce qui est objectivement vrai, c'est que nos revendications ne sont ni d'ordre fachiste
Dieu que vous êtes bouché ! Combien de fois devrais-je le répéter ? CA N'EST PAS UN ARGUMENT, JE LE SAIS ET JE L'AI DIT !!! Mais putain, faut que je le dise en latin ou merde ? La SEULE raison pour laquelle j'ai dit cela, c'est parce que je ne sais plus qui avait déclaré que les fachos qui défilaient à vos côtés étaient une manipulation. Je SAIS que je ne peux pas vous le reprocher, je l'ai déjà dit par quatre fois ! Par pitié, répondez-moi et dites que vous m'avez compris.
Cher monsieur l'anarchiste, si vous voulez débattre avec nous, il va falloir faire preuve d'un peu plus de réflexion. Je ne sais pas avec qui vous avez l'habitude de débattre mais vous allez rapidement vous rendre compte que les catholiques savent raisonner, eux.
Cher monsieur le croyant, je veux débattre avec vous, mais vous semblez ne pas vouloir entendre ce que je dis. C'est EXTREMEMENT casse-burnes de se répéter cinq fois, de faire bien attention à préciser les choses et que des personnes continuent à faire la sourd oreille.
J'ai l'habitude de débattre avec des personnes qui m'écoutent, et qui ne me considèrent pas comme une merde.
Dire "les catholiques" est à la base une connerie. Je connais un catholique (auparavant un ami) qui, quand on se mettait à argumenter, opposait pour réponse "gnagnagna", de manière répétée et suffisamment forte pour couvrir mes mots, ce qui me donnaient passablement l'envie de lui faire manger un parpaing. Je SAIS que ce n'est pas le cas de tous, je sais que certains cathos sont intelligents, comme d'autres sont cons, comme c'est le cas pour tout le monde. Suis-je clair où allez-vous me reprocher une fois de plus de mettre tout le monde dans le même panier ?
Et puis c'est quoi ce "eux" ? Ne venez surtout pas me donner de leçons sur le mépris après ça. Vous êtes le premier à en user.