Mon Dieu merci de nous avoir préservé d'un tel ...

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Epsilon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Mon Dieu merci de nous avoir préservé d'un tel ...

Message non lu par Epsilon »

... bref vous avez compris ... et de continuer à nous en préserver ... Amen :cool:

Epsilon
J R
Quæstor
Quæstor

Re: Mon Dieu merci de nous avoir préservé d'un tel ...

Message non lu par J R »

Maintenant on a pire !!!

Merci de nous chatier ainsi ... car les français le méritent.

et merci aussi de la crise qui va nous rendre pauvre et humble.

A écrire de telles bétises sur ce forum, vous méritez allègrement la nullité qui nous sert de président.

On n'a que les dirigeants que l'on mérite.

j r
Isabelle47
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Isabelle47 »

Vous voulez dire de la finesse de sa pensée? Et de l'élégance avec laquelle il l'exprime? :flash:
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)
Epsilon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

J R a écrit :vous méritez allègrement la nullité qui nous sert de président.
Allons allons ... nul n'est parfait mais il vaut mille fois l'autre :cool:

Epsilon
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par françois67 »

Bonjour,
on reconnaît notre bon vieux Nico sans langue de bois, pas Hollande ou Duflot qui jouent aux acrobatistes girouettistes. Cela est exprimé assez crûment, mais il va falloir m'expliquer où se trouverait le dérapage. Car oui, tiré de son contexte, cela a l'air choquant, mais dans ses propos il ne dit que ce que tout cerveau normallement constitué devrait comprendre. Cela me rappelle ce télégramme français en 1870 que Bismarck a coupé pour le rendre insultant envers le roi de Prusse et qui a déclenché la guerre. Sorti de son contexte, on peut faire dire ce qu'on veut à n'importe qui.
De plus l'article du Nouvel Observateur reste toujours aussi biaisé et stupidement écrit avec "il a le silence bien bavard". Ils sont tout bonnement ridicules. Dans une inteview sortie il y a quelques jours déjà, il s'est exprimé sur de nombreuses questions. Mais il n'est sorti de sa réserve qu'une fois, pas plus. Cela ne se trouve pas comme s'il déclarait quelquechose chaque jour sur Twitter ou à la télévision. Or ce torchon gauchiste présente les faits pour le dire familièrement comme s'il "l'ouvrait tout le temps".
Ils ont présenté les faits principaux hier, et veulent continuer à surfer sur l'interview.

Vraiment, propager ce genre de désinformation de propagande ne trouve pas à votre honneur, Epsilon, et encore moins le fait de soutenir un gouvernement infâme par sa défense de projets abominables comme la recherche sur les cellules souches ou la mariage gay.

Maintenant, sur le domaine économique vous avez le droit d'avoir vos croyances, même opposées aux miennes, car cela reste une liberté absolue pour le chrétien, sachant que la foi chrétienne demeure indifférente à tout cela.
Bien à vous.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
Epsilon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

françois67 a écrit :le fait de soutenir un gouvernement infâme par sa défense de projets abominables comme la recherche sur les cellules souches ou la mariage gay.
Il faudrait peut-être que vous arrêtiez de faire l'autruche à bon compte ... mariage gay ... et vous qui êtes un fana des USA cellules souches :cool:

Epsilon
Isabelle47
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Isabelle47 »

françois67 a écrit :Bonjour,
on reconnaît notre bon vieux Nico sans langue de bois, pas Hollande ou Duflot qui jouent aux acrobatistes girouettistes. Cela est exprimé assez crûment, mais il va falloir m'expliquer où se trouverait le dérapage. Car oui, tiré de son contexte, cela a l'air choquant, mais dans ses propos il ne dit que ce que tout cerveau normallement constitué devrait comprendre. Cela me rappelle ce télégramme français en 1870 que Bismarck a coupé pour le rendre insultant envers le roi de Prusse et qui a déclenché la guerre. Sorti de son contexte, on peut faire dire ce qu'on veut à n'importe qui.
De plus l'article du Nouvel Observateur reste toujours aussi biaisé et stupidement écrit avec "il a le silence bien bavard". Ils sont tout bonnement ridicules. Dans une inteview sortie il y a quelques jours déjà, il s'est exprimé sur de nombreuses questions. Mais il n'est sorti de sa réserve qu'une fois, pas plus. Cela ne se trouve pas comme s'il déclarait quelquechose chaque jour sur Twitter ou à la télévision. Or ce torchon gauchiste présente les faits pour le dire familièrement comme s'il "l'ouvrait tout le temps".
Ils ont présenté les faits principaux hier, et veulent continuer à surfer sur l'interview.

Vraiment, propager ce genre de désinformation de propagande ne trouve pas à votre honneur, Epsilon, et encore moins le fait de soutenir un gouvernement infâme par sa défense de projets abominables comme la recherche sur les cellules souches ou la mariage gay.

Maintenant, sur le domaine économique vous avez le droit d'avoir vos croyances, même opposées aux miennes, car cela reste une liberté absolue pour le chrétien, sachant que la foi chrétienne demeure indifférente à tout cela.
Bien à vous.
Ce qu'il dit est juste. C'est le mot "traçabilité" employé pour un enfant qui est un peu... disons, brutal. L'humour pourrait le faire passer mais Sarko ne fait pas d'humour, là.
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Bonjour,
je ne comprends pas en quoi le fait que certaines choses se fassent à l'étranger qu'il faudrait faire la même chose. Seuls les mauvais élèves copient sans discernement sur le test du voisin quand ils se trouvent incapables de réfléchir par eux-même... et généralement cela ne se trouve guère glorieux.
Je vous mets au défi de me trouver quelque bonne raison pour la recherche sur cellules souches et le mariage gay.
Enfin, cela demeure une initiative de ces ripous de démocrates à cause desquels ces tests médicaux létaux sur être humains se trouvent mis en place. Et, que cela vous choque à souhait, cela ne se trouve pas sans me rappeler les arguments eugénistes et nazis du siècle précèdent qui se targuaient du progrès. Car que la victime de ces abominations soit juive, tzigane, enfant ou embryon, ce reste une identique gravité du crime, et même si ces tests permettaient de décrocher la lune médicalement parlant, cela se trouverait monstrueux de sacrifier des êtres humains innoncents dans une balance cynique. Je rappelle la citation de Dostoïevski: "pas au prix du sacrifice d'un enfant".
Alors je crois bien qu'au fur et à mesure que vous soutenez aveuglement cesdites infâmies avec pour alibi le "progrès", vous vous rapprochez de plus en plus d'une situation où vous aurez du sang sur les mains. Je ne dis pas que voter à gauche se trouverait généralement mauvais, même si cela n'est pas mon avis politique, car en matière économique, environnementale etc. le chrétien peut avoir les avis qu'il souhaite tant qu'ils ne causent quelque crime contre Dieu ou le prochain. Donc soutenez tant que vous le désirez les plans de "Redressement productif" de Montebourg si tel se trouve votre avis, en tant que chrétien vous resterez irréprochable. Néanmoins, si vous commencez à badiner avec la vie humaine, la morale et le bien-être des enfants cela devient préoccupant.

Bien à vous.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
J R
Quæstor
Quæstor

Message non lu par J R »

Moi, en voyant, Hollande et ce qu'il fait à la France, je pense que je vais bientôt regretter son prédécesseur.

jr
Epsilon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

C'est parti ... Les casseroles du clan Sarkozy ... et d'une :cool:

Epsilon
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par PaxetBonum »

Vous comparer des mots à la mise en place dans notre constitution d'un acte contre nature qui va déposséder les enfants de leur filiation !
Et ce au mépris des plus importantes manifestations françaises
Et ce au mépris de la pétition la plus importante réalisée en France
Et ce pour satisfaire 0,1 % de la population de ses petits fantasmes à vouloir singer les hétérosexuels et d'un prétendu "droit à l'enfant".

Sachez le c'est l'enfant qui a le droit à des parents, pas les parents qui ont le droit à l'enfant.

Dieu nous préserve de notre président qui n'a pas fini de détruire notre civilisation !
Kyrie Eleison
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Epsilon a écrit :C'est parti ... Les casseroles du clan Sarkozy ... et d'une :cool:

Epsilon
Bonjour,
dites vous faites une obsession sur les: :cool: ?
Si cela continue comme cela je vais vous envoyer des Benetton pour Noël...
Au passage, gentil de répondre à des messages qu'on a mis des douzaines de minutes à pondre pour dialoguer constructivement, je constate que cela ne se trouve franchement pas réciproque.
Bien à vous.
Répondre