bouh...; quelle prise de tête pour un clip qui est gentillet...!
pourquois les jeunes à qui je l'ai montré l'ont aimé? Parce qu'ils ont réalisé que les jeunes catho ne sont pas des extra terrestres coincés... mais des jeunes qui ont une chance inouie Ils ont rencontré un Ami qui ne les empêches pas de vivre de rire de s'amuser mais les aident à comprendre ce qu'est aimé et grandir avec une valeur de l'humain selon Dieu....
@ Ti Hamo Peut-être ne vous ai-je pas compris mais je doute c'était encore de mon niveau intellectuel.... mais en lisant ce type de phrase
de votre part qui fait suite aux écrirts de Salésienne et vont en son sens, il ne faut pas être bien "clair" pour comprendre.... donc je maintiens m réponse qui je le rappelle était commune et certainement pas détaillés....(d'un milieu effectivement assez facile à cerner)
Quand à la notion d'évangélisation je pense que tout ce qui interpelle et conduit à une discussion sur Notre Seigneur et notre Eglise peut entrer dans le terme évangélisation.... ce n'est pas plus inefficace que les personnes qui ne voit plus que par la pastorale d'engendrement...
en général à tous, enfin ceux qui se sentiront concerné par mes propos....
Quant aux termes de blasphèmes et de sacrilèges je vous laisse ces propos n'étant ni le confesseur ni Dieu pour juger des coeurs et des intentions de ces jeunes......
à mon avis il y a plus de faute de refuser de serrer la main du voisin immédiat lors de la paix à l'Eucharistie que d'arpenter une église...
Je suppose en outre que le prêtre responsable des lieux a du donner une autorisation ...
Je ne pensais sincèrement pas déchainer les passions avec ce clip mais montrer aux personnes qui viennent sur le forum sans trop "d'a priori " que les cathos sont comme tout le monde même s'ils sont pour certains propres sur eux....
Ils ne sont pas du monde mais dans le monde et cela c'est Jean qui le dit.....
en udp
nad