//--- Désolé mais il semble qu'il ne soit pas possible d'insérer mon document PDF
//--- Ma thèse fait plus de 50 pages... je suis désolé de nous pouvoir la partager avec vous
//--- Peut-être les administrateurs auront-ils une solution ?
Bonjour à tous,
Je suis passé par hasard par votre site et après avoir lu quelques interventions, il m’est venu l’idée de soumettre un document à votre jugement.
Il s’agit d’une thèse que je suis en train de rédiger et qui concerne une découverte troublante que j’avais faite en 2006. Ce texte n’est donc pas un copier/coller, mais bien un travail original. Il entre assez bien dans le cadre de votre questionnement relatif aux « preuves » dont disposerait la foi.
Afin de poursuivre (ou non) mon travail, j’aimerais recueillir vos appréciations. Que vous soyez croyants ou athées, catholique ou autre, vos avis me seront précieux.
Amicalement,
Marcel
Une histoire de Noël - votre avis sur ma découverte
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions de théologie dogmatique
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions de théologie dogmatique
- MariaMagdala
- Rector provinciæ

Re: Une histoire de Noël - votre avis sur ma découverte
Bonjour Marcel,
Il n'y a pas encore eu de réponses a votre post alors je me permets de vous répondre.
Il pourrait être interessant de nous expliquer votre "thèse" déjà dans les grandes lignes sans que cela fasse 50 pages.... Comme ça vous pourrez tâter le terrain et savoir comment seront acceuillis ici votre document et vos idées.
God bless you!
Il n'y a pas encore eu de réponses a votre post alors je me permets de vous répondre.
Il pourrait être interessant de nous expliquer votre "thèse" déjà dans les grandes lignes sans que cela fasse 50 pages.... Comme ça vous pourrez tâter le terrain et savoir comment seront acceuillis ici votre document et vos idées.
God bless you!
" A celui qui n'a pas, même ce qu'il a lui sera retiré" (Mc 4,25)
" A celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il croit avoir " (Lc 8,18)
" A celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il croit avoir " (Lc 8,18)
- françois67
- Tribunus plebis

Bonjour,Marcel_ a écrit ://--- Désolé mais il semble qu'il ne soit pas possible d'insérer mon document PDF
//--- Ma thèse fait plus de 50 pages... je suis désolé de nous pouvoir la partager avec vous
//--- Peut-être les administrateurs auront-ils une solution ?
Bonjour à tous,
Je suis passé par hasard par votre site et après avoir lu quelques interventions, il m’est venu l’idée de soumettre un document à votre jugement.
Il s’agit d’une thèse que je suis en train de rédiger et qui concerne une découverte troublante que j’avais faite en 2006. Ce texte n’est donc pas un copier/coller, mais bien un travail original. Il entre assez bien dans le cadre de votre questionnement relatif aux « preuves » dont disposerait la foi.
Afin de poursuivre (ou non) mon travail, j’aimerais recueillir vos appréciations. Que vous soyez croyants ou athées, catholique ou autre, vos avis me seront précieux.
Amicalement,
Marcel
oui cela m'intéresserait vraiment.
Bien à vous.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
-
Mac
- Tribunus plebis

Ah c'est pas la naissance de Jésus Christ qu'on fête le 25 décembre alors. Mais c'est qui?