Plus fort que l'avortement : l'uterus artificiel

« Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache discerner le bien du mal » (1R 3.9)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
colette
Ædilis
Ædilis

Plus fort que l'avortement : l'uterus artificiel

Message non lu par colette »

Image
C'est une amie qui est allée écouter une conférence du professeur PIERRE PÈLERIN qui m'en a parlé:

Un utérus artificiel serait opérationnel sur les animaux et à l'essai sur l'être humain.

La preuve :

http://www.youtube.com/embed/r_nDqEznE7o
Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.
A terme, de l'iin-vitro à l'utérus artificiel, des bébés anonymes qui seront une manne d'or. On pense notamment aux prélèvements d'organes (on connait le traffic d'organes au KOSSOVO et qui aurait actuellement lieu en SYRIE)
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: PLUS FORT QUE L'AVORTMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL

Message non lu par françois67 »

Hhhmmmmm, ça me fait penser à "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark. Il faut croire qu'elle avait de l'avance sur son temps: elle écrivait au tout début des années 80.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
Chinotar
Censor
Censor

Re: Plus fort que l'avortement : l'uterus artificiel

Message non lu par Chinotar »

N'est-ce pas l'avenir d'un monde pro-vie. Si on fait des utérus artificiels assez réussit, on pourrait faire les enfants du début jusqu’à la fin hors du ventre de la femme, cela réduirait considérablement le nombres de fausses couches ( sa fait bien plus d'embryons sauvés qu'en stoppant les avortements) :siffle:

Peut être même à terme interdire les grossesses in-vivo dangereuse pour l'enfant a naître. On est pro vie où on l'est pas :saint: ...
Répondre