Conversion vers l'islam : comment réagir ?

« Quant à vous, menez une vie digne de l’Évangile du Christ. » (Ph 1.27)
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
mike
Civis
Civis

Conversion vers l'islam : comment réagir ?

Message non lu par mike »

nous somme moi et ma famille"moi mon grand frère et mon père" des chrétiens
il a arrêter de partir a l’église il commence a dir que la religion chrétienne et la fausse religion
car il étais changer par no grands parents
ce mois mon frère devient musulman et il m'a inviter a devenir un musulman
alors Qu'est-ce que vous panser de l'islam et Qu'est-ce que je doit faire
j'aime bien avoir des arguments
:oops:
Agnus
Censor
Censor

Re: Conversion vers l'islam : comment réagir ?

Message non lu par Agnus »

Bonsoir,
Regarde le message de paix prôné par Jésus. Il s'est donné par Amour pour les Hommes.
Et maintenant regarde la vie de Mahomet qui pourtant reconnaissait Jésus comme un prophète. Mahomet est en pleine rupture avec le message de paix, il passe une grande partie de sa vie comme chef de guerre tribales. Il a envoyé des hommes à la mort pour lui.
C'est je pense un premier sujet de réflexion.

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ". (Mat 7/15-20)
Dernière modification par Agnus le mer. 03 oct. 2012, 21:00, modifié 1 fois.
Répondre