Je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez Mac, en l’occurrence...
Lisez l'histoire des saints et vous verrez ce que fait le diable, mais vous préférez rester sur votre nuage, comme moi avant cette aventure malheureuse.
Je ne comprends pas votre pensée et je laisse tomber ce dialogue de sourds.
Re-bonne nuit.
Faut-il s'inquiéter d'être facilement exaucé ?
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Re: Faut-il s'inquiéter d'être facilement exaucé ?
Notre Dieu est au ciel, il fait tout ce qu'il veut.
Psaume 115-3
Psaume 115-3
-
Mac
- Tribunus plebis

Re: Faut-il s'inquiéter d'être facilement exaucé ?
Bonsoir ma sœur,Twin a écrit :Je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez Mac, en l’occurrence...
Lisez l'histoire des saints et vous verrez ce que fait le diable, mais vous préférez rester sur votre nuage, comme moi avant cette aventure malheureuse.
Je ne comprends pas votre pensée et je laisse tomber ce dialogue de sourds.
Re-bonne nuit.
Pour information Matthieu 24.4/5 parle de la fin du monde et des faux prophètes.
Mais ma pensée est simple : le diable ne peut pas vous demander de rester pour la messe. Il ne peut pas vous demander de le plonger dans l'eau bénite. Il ne peut pas vous dire d'aller prendre la communion. Demandez à un prêtre exorciste qui a déjà eu affaire à des esprits mauvais, peut-être que ses goûts ont changé, mais j'en doute! Moi, personnellement je ne m'intéresse pas à sa vie, mais à celle de Jésus Christ qui a vaincu satan définitivement selon ce qui est écrit dans l'évangile.
Ps : quand je lis les Saints c'est pour connaître Dieu et non le diable. Si je lis Saint Padre Pio ce n'est certainement pas pour savoir ce que fait satan.
Bonne nuit.
Fraternellement en Notre Seigneur Jésus Christ.