Nouvelles de JB

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
jeanbaptiste
Pater civitatis
Pater civitatis

Nouvelles de JB

Message non lu par jeanbaptiste »

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum. L'été fut bien rempli entre notre déménagement et les huit représentations du spectacle dans lequel je joue (Armorica-Breizh).

Maintenant nous sommes bien installé dans notre nouvel appartement. Depuis septembre, je suis père au foyer. Mes deux enfants m'occupent considérablement. L'ainé va à l'école le matin.

J'ai découvert la messe sous sa forme extraordinaire à l'Église de Saint-Martin (Brest). Je fais désormais partie de la petite schola qui s'est montée, et je suis en train d'apprendre doucement le métier d'organiste.

Tout cela remplie bien nos trop courtes journées ;)

Je continue toujours à suivre ce merveilleux forum, mais je dois avouer disposer de bien moins de temps qu'à une époque.

Ken ar ch'entan (à bientôt !) chers amis !

JB
Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: Nouvelles de JB

Message non lu par Cgs »

Merci Jean-Baptiste pour ces belles nouvelles !
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Répondre