Je trouve ça magnifique.
Peinture de Jésus - David Garibaldi
Peinture de Jésus - David Garibaldi
Il y a ceux qui ne savent plus dire pardon, il y a ceux qui pensent qu'un "je t'aime" s'achète, il y a ceux qui s'en vont s'en regarder derrière, ceux qu'ils ont blessés. Il y a ceux qui ne se contentent de rien, il a ceux qui sont captifs de leur fierté, quand on joue de l'orgueil pour se sentir moins seul, on se souvient qu'ils nous ont aimés
-
Mac
- Tribunus plebis

Re: Peinture de Jésus - David Garibaldi
Merci nic nac 
Je trouve ça magnifique.

Je trouve ça magnifique.
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3
-
Isabelle47
- Tribunus plebis

L'agilité et la technique de ce peintre sont étonnantes et le résultat vraiment réussi!
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)
(Thérèse d'Avila)
- Géraldine
- Tribunus plebis

Splendide....et bluffant: comment cet artiste va si vite? Je l' ai déjà vu sur France 2.......
Il doit y avoir une astuce....quoiqu' il en soit, je suis toujours aussi étonnée...il.réalise toujours des visages...il a fait Brel....ce Christ me fait penser à La Passion avec Mel Gibson car le profil....
J' aime beaucoup car il laisse le noir du fond en jeux d' ombres
Travaille-t-il.
à la gouache épaisse ou au latex peinture?

Il doit y avoir une astuce....quoiqu' il en soit, je suis toujours aussi étonnée...il.réalise toujours des visages...il a fait Brel....ce Christ me fait penser à La Passion avec Mel Gibson car le profil....
J' aime beaucoup car il laisse le noir du fond en jeux d' ombres
Travaille-t-il.
à la gouache épaisse ou au latex peinture?
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.