Moi perso je les évitent au maximum et ne prend aucune conversation avec eux et refuse toutes leurs prospectus dans la rue.
J'ai eu affaire avec eux, j'ai été à leurs réunions juste pour voir comment cela se passe.
Ce que je peux dire aux premiers abords on dirait des agneaux, mais quand vous refusez de rentrer dans leurs congrégations ce sont des loups, et ne vous disent plus bonjour, et certains vous harcèlent pour vous faire changer d'avis.
c'est pour cela il faut être ferme et avoir de la volonté de dire non quand cela s'impose.
Secte ou pas secte et propagande !
Re: Secte ou pas secte et propagande !
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME
-
Isabelle47
- Tribunus plebis

Re: Secte ou pas secte et propagande !
C'est une attitude de bon sens;les témoins de Jehovah nous approchent avec douceur et gentillesse, avec un discours lénifiant, bien sûr, et accompagnés d'enfants souvent; il serait tentant de leur tendre, au début, une oreille attentive.
Mais on doit se renseigner sur la réalité de cette secte, de leurs croyances, de leurs règles de vie et se rendre compte de ce que signifie vraiment en faire partie!
Mais on doit se renseigner sur la réalité de cette secte, de leurs croyances, de leurs règles de vie et se rendre compte de ce que signifie vraiment en faire partie!
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)
(Thérèse d'Avila)