AMaria de retour

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
AMaria
Censor
Censor

AMaria de retour

Message non lu par AMaria »

Bonjour à tous chers amis

me voici de retour après une période de joie immense mais qui a trop tenté mon esprit et mon coeur vers des satisfactions trop matérielles, Dieu merci, après un laps de temps où je me suis sentie bien vide, j'ai retrouvée force et enthousiasme dans la Foi :)

Quelles sont mes nouvelles... je découvre toujours et encore sur mon beau chemin, ma confirmation se fera le 29/09 prochain, mon parrain, futur diacre et prêtre sera là, j'ai eu beaucoup de joie à accompagner des équipes du rosaire en pélerinage ces derniers temps, je ne me sens bien que dans des lieux sacrés, là où je peux ressentir une force, qqch de très fort... je serai une semaine en juillet parmi des soeurs bénédictines pour ma plongée monastique n°2 puis je serai guide dans une sublime abbaye de France
je cherche toujours du travail mais dès que le mot "commerce" est prononcé, j'ai la nausée :( pourquoi ne suis je pas née homme, j'aurais pu embrasser la prêtrise!
je cherche à devenir séculière, mais où, je ne sais... j'aime beaucoup St François d'Assise mais je ne retrouve pas les thèmes d'écologie et de protection animale dans les missions de ses communautés, cela m'attriste

en union de prières, comme il est bon d'être à nouveau parmi vous

AMaria
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3
Petit Matthieu
Pater civitatis
Pater civitatis
Conviction : catholique

Re: AMaria de retour

Message non lu par Petit Matthieu »

Re-bienvenue alors !

Je vais me faire tuer par les amoureux de la langue française, mais je suis prêt à assumer toutes les critiques :)

A bientôt sur le forum AMaria
"Ce n’est que pour ton amour, pour ton amour seul, que les pauvres te pardonneront le pain que tu leur donnes."
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".
Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: AMaria de retour

Message non lu par Relief »

Bon retour parmi nous AMaria ! :)
Répondre