Bonjour
L'utopie (celle de Platon, par exemple) est pour la Cité, ce que le "plan de Dieu" est pour la personne. L'utopie est une organisation pour permettre à la Cité de perdurer et d'évoluer, mais que peut-on dire des buts recherchés par le "plan de Dieu" appliqué à la personne?
Merci
Utopie et plan divin
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions de théologie dogmatique
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions de théologie dogmatique
Utopie et plan divin
n svorg
- Christophe
- Consul

- Messages : 7690
- Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
- Conviction : Catholique
- Localisation : Frankistan
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
