Je pense que le message ne s'adressait pas à vous, mais à quelqu'un dont un post a été supprimé, et à tout le monde en général. Quant à moi, je m'excuse d'avoir posté cette info sans réfléchir, avec le mot "festive" qui est en effet choquant...le gyrovague a écrit : Si ce message m'est destiné, je ne manque aucunement de courtoisie ni de respect envers quiconque en disant que je trouve fort déplacé d'organiser une soirée festive au sujet de la Syrie et de ses victimes (au moins 8500 morts selon le dernier bilan établi par l'O.S.D.H.).
HS : La situation d'Assad
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Re: La situation d'Assad
Re: HS : La situation d'Assad
Bonjour gyrovague,
Ce message ne vous était pas particulièrement destiné, mais visait l'ensemble des contributeurs de cette discussion, dans la mesure où les derniers échanges marquent une certaine passion.
Cordialement,
Ce message ne vous était pas particulièrement destiné, mais visait l'ensemble des contributeurs de cette discussion, dans la mesure où les derniers échanges marquent une certaine passion.
Cordialement,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.