7 décembre 1941-7 décembre 2011: Pearl Harbor 70 ans

Anthropologie - Sociologie - Histoire - Géographie - Science politique
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

7 décembre 1941-7 décembre 2011: Pearl Harbor 70 ans

Message non lu par françois67 »

Bonjour à toutes et à tous,
je viens faire un saut sur le forum pour rappeler à tout le monde qu'aujourd'hui se trouve célébré le 60ème anniversaire de l'attaque surprise japonaise au matin sur le port hawaïen. "Paix aux âmes des victimes", commémoration de l'héroïsme des soldats pendant les combats ayant suivi et espérance que plus rien de tel ne se reproduira plus d'un demi siècle plus tard s'imposent.
Sur ce, excellente journée à toutes et à tous.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: 7 décembre 1941-7 décembre 2011: Pearl Harbor 70 ans

Message non lu par françois67 »

pearl_harbor_03.jpg
Pièces jointes
28147.jpg
gal_pearl_harbor[1].jpg
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
VexillumRegis
Senator
Senator

Re: 7 décembre 1941-7 décembre 2011: Pearl Harbor 70 ans

Message non lu par VexillumRegis »

Attaque surprise pour le soldats de Pearl Harbor, sans aucun doute, mais certainement pas pour le gouvernement américain...

- VR-
Répondre