Que du positif !

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Etre positive.

Message non lu par christiane »

J'essaie (et je crois y arriver) de penser positivement. En effet, si je suis remplie de pensées négatives, celles-ci se comportent comme un venin que je répands autour de moi.

Alors que toute idée positive, tout désir généreux, tout souhait de plus grande harmonie fait du bien autour de moi et augmente la richesse du monde.

Pour être positive, j'ai une méthode imparable : je vais lire les beaux messages chrétiens chaque matin dès mon réveil avec un bon café. Puis le chapelet du matin me recentre sur les choses essentielles.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Que du positif !

Tout concourt au bien de celui qui aime Dieu.

Dieu transforme tout en bien.

Chaque jour, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.

Je choisis d'être heureuse avec le Seigneur. Et pour cela, mon corps se guérit petit à petit.

Aujourd'hui, des événements heureux vont m'arriver et je les reçois avec joie.

Je suis en paix, calme et sereine.

Plutôt que d'user mon énergie à me remplir de pensées négatives, MAINTENANT J'AFFIRME LA GUERISON ET LE BONHEUR AVEC L'AIDE DU SEIGNEUR.

Christiane
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Vive le positif !

Recevons la lumière et le souffle de l'Esprit Saint qui vient transformer le négatif en positif. Donnons lui toutes nos actions d'animal et il les rendra belles. Il est celui qui ravive nos dons, il nous fortifie et nous aide à nous incarner pour que nous puissions porter du fruit.

Alors seulement, la musique de notre âme se fera entendre et notre mission se révélera à nous.

De tout coeur avec vous,
Christiane
Christophe67
Barbarus
Barbarus

Re: Vive le positif !

Message non lu par Christophe67 »

Bonjour !
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

La pédagogie positive

Le Seigneur aide à ne jamais se décourager, à rebondir et à se remotiver. Sa pédagogie est positive. A moi de lui faire confiance, de l'écouter. Il me mènera vers des prés d'herbe tendre. Il me conduira à la vraie réussite, à la fécondité et me fera rencontrer tous ceux qui pourront m'accompagner ou faciliter l'expression de ma vocation. Et surtout, il me donnera tout ce dont j'ai besoin.

A moi de persévérer, d'accepter le temps, les étapes, de faire effort et d'y croire.
Christiane
Répondre