J'ai perdu la liste des meilleurs blogs, help! Il y avait un gars de 25 ans qui parlait de la théologie du corps, j'essaye de le retrouver... Si quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Théo d'Or
Pneumatis à l'honneur !
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Théo d'Or
- Rector provinciæ

Re: Pneumatis à l'honneur !
En recherche...
-
lmx
- Barbarus

Sur la théologie du corps il y a : http://www.theologieducorps.fr/
Ce "gars", c'est quand même le bienheureux Jean-Paul II !Théo d'Or a écrit :J'ai perdu la liste des meilleurs blogs, help! Il y avait un gars de 25 ans qui parlait de la théologie du corps, j'essaye de le retrouver... Si quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Théo d'Or
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.