Rencontre avec homme arabe catholique

« Quant à vous, menez une vie digne de l’Évangile du Christ. » (Ph 1.27)
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Invité
Barbarus
Barbarus

Rencontre avec homme arabe catholique

Message non lu par Invité »

Bonjour,

c'est la première fois que je poste un bout de ma vie sur Internet. Voilà, j'ai été mariée à un homme tunisien de religion musulmane et pratiquant. Nous avons divorcé après 8 ans de vie commune; la religion n'est pas la première cause de notre divorce.

Maintenant j'aimerais refaire ma vie et je me demande s'il existe en France des hommes "arabes" catholiques... Je souhaiterais vraiment pouvoir vivre et pratiquer ma religion sans contrainte à 2.

Merci de m'avoir lue.
Dernière modification par Anne le lun. 03 oct. 2011, 3:34, modifié 1 fois.
Raison : P'tites coquilles
Raistlin
Prætor
Prætor

Re: Rencontre avec homme arabe catholique

Message non lu par Raistlin »

Bonjour,

Les libanais maronites sont arabes et catholiques. Il doit y avoir une église maronite sur Paris.

Cordialement,
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)
Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lu par Cgs »

Raistlin a écrit :Bonjour,

Les libanais maronites sont arabes et catholiques. Il doit y avoir une église maronite sur Paris.

Cordialement,
Bonsoir,

En effet. La paroisse s'appelle Notre Dame du Liban. Plus d'informations ici : http://www.notredameduliban.org/
Adresse : 15, rue d'Ulm 75005 PARIS

Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
liilii
Civis
Civis

Message non lu par liilii »

bonjour, je viens sur ce forum car j'ai des amies arabes, kurde et tunisienne avec qui je m'entends très bien et du coup j'ai rencontré des hommes arabes avec qui ca n'a pas eu de suite parcequ'ils étaient musulman aujourd'hui je voudrai donc faire de nouvelles rencontres catholique, mais je suis une femme métissée (matte) et je voudrai savoir si cette église que vous parlé se limite qu'aux arabes hommes et femmes. mercii d'avance :)
Répondre