General error
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

General error
Depuis quelques semaines, le matin il m'est impossible de me connecter au serveur et j'obtiens ce message :
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
User user_3981 has already more than 'max_user_connections' active connections [1203]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Quid ?
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
User user_3981 has already more than 'max_user_connections' active connections [1203]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Quid ?
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
Re: General error
Bonjour,
même problème pendant ce mois d'août, pratiquement à chaque fois que j'ai cherché à me connecter sur le forum de la Cité catholique. Avec le décalage horaire, cela correspond à la période de la journée que vous indiquez.
Virgile.
même problème pendant ce mois d'août, pratiquement à chaque fois que j'ai cherché à me connecter sur le forum de la Cité catholique. Avec le décalage horaire, cela correspond à la période de la journée que vous indiquez.
Virgile.
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

La rançon du succès ?
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Oui, effectivement… à vers 8h30 du matin (heure française), il y a souvent des problèmes d'accès au site.
J'ignore à quoi cela est du… mais c'est du côté de l'hébergeur (serveur).
Bien à vous
Christophe
J'ignore à quoi cela est du… mais c'est du côté de l'hébergeur (serveur).
Bien à vous
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
- Théo d'Or
- Rector provinciæ

Depuis une demi-heure ou une heure, la page d'index a ses caractères beaucoup plus grands que sur les autres pages du forum (avec des lettres géantes).
Il y a un avertissement en petit en haut de la page:
"[phpBB Debug] PHP Warning: in file /index.php on line 120: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/religion.php) is not within the allowed path(s): (/users/user3981)"
Ça le fait chez vous aussi?
Cordialement,
Théo d'Or
Il y a un avertissement en petit en haut de la page:
"[phpBB Debug] PHP Warning: in file /index.php on line 120: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/religion.php) is not within the allowed path(s): (/users/user3981)"
Ça le fait chez vous aussi?
Cordialement,
Théo d'Or
En recherche...
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Je croyais que ma vue me jouais des tours…
Moi aussi j'ai cette anomalie
Moi aussi j'ai cette anomalie
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
St François d'Assise
- AdoramusTe
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique romain
Bonjour,Théo d'Or a écrit :Ah? Ça semble réglé! J'espère que ça va durer
Ce n'est apparemment pas réglé puisque j'ai rencontré le problème encore ce matin.
Ignoratio enim Scripturarum ignoratio Christi est
Cette erreur apparait, comme dictée par un métronome, tous les matins quand j'essaye de me connecter à 8h30.
-
papillon
- Barbarus

A défaut d'une explication rationnelle, quelqu'un a-t-il pensé à regarder au ciel à cette heure précise, voir s'il n'y aurait pas un objet étrange et des p'tits bonhommes verts qui broulleraient les ondes ? C'est p'têtre qu'à cette heure-là ils descendent sur terre pour prendre leur expresso...