Aux amis de la Terre

« Mon âme aspire vers toi pendant la nuit, mon esprit te cherche dès le matin. » (Is 26.9)
Règles du forum
Forum de partage de méditations chrétiennes
tibetain
Civis
Civis

Aux amis de la Terre

Message non lu par tibetain »

Aux amis de la Terre.

Si J’étais Tibétain je serais oriental.

Il y a dans la pensée de chacun une volonté et cette volonté est arrivée.
De toutes les religions il y a une religion qui fait qu'elle rejoint toutes les pensées.
C'est a dire de toutes les religions il y a une pensée qui est une pensée générale.

La pensée est une forme d'autocritique mais c'est aussi une forme de conversation spirituelle.

L’extrémisme n'est pas un problème parce qu'en fait pour obtenir beaucoup d’extrémisme il faut beaucoup d’extrêmes.
C'est de l’extrême que sort tous les extrémismes.c'est a dire c'est la langue de la bouche qui est mauvaise.

Être musulman est une bonne chose mais il faut être porté par une pensée spirituelle car Dieu est sur toutes les routes.

La pensée spirituelle est une pensée très intérieure car elle est appliquée et sans haine.
c'est pour ça qu'en France on a peu de problèmes et on comprend que la pensée spirituelle est importante.

Le noir est une couleur très antiraciste parce qu'elle est sans importance.
Le blanc est une couleur impeccable mais elle est salissante. C'est pour ca qu'elle n est pas irréprochable.
La différence est dans la pensée et sans une pensée importante on est pas diffèrent.

l'intelligence est la capacité de se faire des amitiés sans créer de problèmes.

le QI est une chose bizarre qui ne fait pas progresser mais pour être condamne il faut être imprégné d une pensée déroutante.

La volonté de dieu est la volonté de la planète et c est cette volonté qui sera obtenue.

Si j'étais le penseur de l'humanité je ferais tomber les bombes nucléaires sur la tête du diable mais je ne peux pas le tuer.

Le nucléaire est une énergie trop puissante car elle fait tomber les âmes les plus pures.

Saint François d'Assise a importe la pomme, c'est le meilleur fruit pour le corps et l'esprit et c'est le fruit de la plus grande perte.

Votre pensée.
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Aux amis de la Terre

Message non lu par stephlorant »

tibetain a écrit : Saint François d'Assise a importe la pomme, c'est le meilleur fruit pour le corps et l'esprit et c'est le fruit de la plus grande perte.
Celle-là, je ne la connaissais pas. Saint François d'Assise importe la pomme et c'est le fruit de notre perte ! Fascinant ! Certains jours, je me dis, comme Pépin: bref, allons voir le sujet suivant...

:p
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
tibetain
Civis
Civis

Re: Aux amis de la Terre

Message non lu par tibetain »

et c'est le fruit de la plus grande perte.

C'est certainement une erreur de prononciation, c'est pas la même chose.
Répondre