je viens de changer d'email sur mon profil ...mais je me suis trompé ! L'email mis n'est pas le bon....comment faire !
katolik
Changement d'email
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
-
katolik2
- Barbarus

l'email donné n'est pas valable
Bonjour,
Je suis inscrit sur ce forum, depuis plusieurs mois, avec le surnom "katolik" ....
j'ai volontairement voulu modifier mon email indiqué sur ce forum (et qui n'existait plus) par un email valable...sauf que je me suis trompé, au lieu de (email valable) j'ai indiqué un email () qui n'existe pas !
Je ne peux donc plus entrer dans ce forum avec mon surnom "katolik" !!!
Merci d'avance de faire le nécessaire !
philippe
Je suis inscrit sur ce forum, depuis plusieurs mois, avec le surnom "katolik" ....
j'ai volontairement voulu modifier mon email indiqué sur ce forum (et qui n'existait plus) par un email valable...sauf que je me suis trompé, au lieu de (email valable) j'ai indiqué un email () qui n'existe pas !
Je ne peux donc plus entrer dans ce forum avec mon surnom "katolik" !!!
Merci d'avance de faire le nécessaire !
philippe
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: l'email donné n'est pas valable
Bonjour Philippe
Pouvez-vous envoyer un lien vers l'un de vos anciens messages ?
Bien à vous
Christophe
Je ne trouve aucun utilisateur inscrit avec ce pseudonyme… ni avec l'adresse katolik@…katolik2 a écrit :Je suis inscrit sur ce forum, depuis plusieurs mois, avec le surnom "katolik"...
Bien à vous
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
-
Invité
- Barbarus

voici mon dernier message fait sur ce forum avec mon pseudo katolik :Christophe a écrit :Bonjour Philippe
Je ne trouve aucun utilisateur inscrit avec ce pseudonyme… ni avec l'adresse katolik@…katolik2 a écrit :Je suis inscrit sur ce forum, depuis plusieurs mois, avec le surnom "katolik"...
Bien à vous
Christophe
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 94&t=18527
-
katolik2
- Barbarus

Christophe,Christophe a écrit :Bonjour Philippe
Bien à vous
Christophe
Lors de mon inscription (29 avril 2011), j'avais indiqué comme email : 6bca@free.fr
Cet email n'existant plus, j'ai voulu mettre un autre email : Et je me suis trompé car j'ai écrit : katolik@free.fr , email qui n'existe pas !!!
Je ne peux plus rentrer dans ce forum depuis hier ou j'avais mis quelques photos de ma participation aux JMJ :
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 94&t=18527
merci de faire le nécessaire !
cordialement,
philippe
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: Changement d'email
J'ai réactivé le compte qui avait été désactivé, du fait du changement d'e-mail. Mais lorsque je veux mettre l'adresse katolik2@…, j'ai un message selon lequel cette adresse email est déjà utilisée. Avez-vous recrée un autre compte, encore inactif, avec cette adresse mail ?
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)