J'ai bien travaillé !

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis

J'ai bien travaillé !

Message non lu par stephlorant »

Je parle sur plusieurs plans... sauf celui du gain: 16 € hier, 6 € aujourd'hui... heureusement que les vacances ne durent pas six mois.

En tout cas, ce 6 juillet, veille de mon anniversaire, je me réjouis d'avoir dépassé les mille messages (sans tricher pour arriver à ce nombre); j'ai pu prier 15 dizaines de chapelet en me promenant; j'ai quitté mon travail pour me rendre à la maison de repos... afin d'éteindre une radio que ma mère ne savait pas couper elle-même sans risquer une nouvelle chute (très gros effort sur le moment, puis cette intuition: "fais d'un contretemps une occasion !); un coup de fil de Hollande de la part de Michelle qui faisait partie en 2003 d'un forum qui a beaucoup compté pour moi, le beau soleil, du coeur à l'ouvrage... çà va ! Demain : 55 bougies à souffler, ouf !
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
Ludovic
Censor
Censor

Re: J'ai bien travaillé !

Message non lu par Ludovic »

stephlorant a écrit :
En tout cas, ce 6 juillet, veille de mon anniversaire
Cela veut donc dire que c'est aujourd'hui! Très joyeux anniversaire!
"Toujours nous froisserons et déchirerons la fleur pour sentir mieux son parfum, et ensuite nous nous révolterons quand, au lieu du parfum, il ne restera plus qu'une fumée."
F. Dostoïevski, Les Annales de Pétersbourg

Si comprehendis non est Deus"
Saint Augustin, Sermon 52
Harfang
Persona
Persona

Re: J'ai bien travaillé !

Message non lu par Harfang »

Joyeux anniversaire, stephlorant ! :fleur:

Dieu vous garde !
« O Crux Ave Spes Unica ! »
http://vidi-aquam.blogspot.com/