Partenariat et idée (Site)

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
yehoshua716
Quæstor
Quæstor

Partenariat et idée (Site)

Message non lu par yehoshua716 »

Bonjour à tous! :)

(Désolé je ne savait pas vraiment dans quel section le poster...)

J'adore créer des sites depuis que j'ai douze ans, c'est créatif et ça nous permet d'approfondir nos connaissances dans un sujet lorsque l'on fait la recherche pour notre site Web....

Donc j'avais créer un version de mon site dont je n'étais pas satisfait, http://www.universel.qc.cx/ (Le lien de ma signature). Mais j'ai décidé de recommencer tout à zéro. Et donc, j'avais décidé de créer un version plus communautaire et plus vivante de mon site, alors il y a quelque jour j'ai décidé de créer un nouvelle version (il y a 4 jours j'ai commencé a le travaillé).

Cette version communautaire offrais a la base un forum, mais je n'en vois pas l'intérêt vu la quantité incroyable de topic, membres ou messages postés sur ce forum...

Et donc:

De 1. Pourrais-je utilisé le Flux RSS du forum a utilisé qui mènerait vers ce forum ci...
De 2. Utilisé le lien forum contenu sur mon site vers La Cité Catholique...

(Bon c'est question sont plus pour les Administrateurs)

Donc, sur le site test actuellement accessible à l'adresse suivante: http://universel.netai.net/fr/
Vous pourrai voir que j'ai testé de quoi il était question en 1 (En haut a droite (Un block nommé forum))
Par contre le lien forum n'a pas été mis tout de suite. Ne regardé pas le contenu, il n'y a rien pour le moment (ou presque), je le commence (Ou le recommence plutot) Et je n'ai presque juste les graphiques et quelques modules de mit en place (De plus je vais probablement changer d'Hébergeur (Certain bug chez mon hébergeur)).

Donc ensuite, chez les membres je me demandais si certaine personne serait intêressé par la rédaction d'article (Principalement dans la Section Catho (Lien non complet)) qui comporterait des articles sur les personnages Bibliques, les principes de l'Église Catholique Romaine ou autres... Ainsi que dans ressource pour l'explication des paraboles dites par le Verbe de Dieu...

Finalement:

- Autorisation pour numéro 1 et 2 (Vu plus haut)
- Intéret pour la rédaction d'articles
- Commentaires ou idées pour mon site (en construction)
- ...

Donc Merci de m'avoir écouté (plutot lu) et au plaisir de lire vos réponses! :-D

P.S Désolé pour les fautes d'orthographes, je suis fatigué et j'en avait long a dire :oops:
██
██
██
██
Consul
Conviction : Catholique

Re: Partenariat et idée (Site)

Message non lu par Christophe »

De 1. Pourrais-je utilisé le Flux RSS du forum a utilisé qui mènerait vers ce forum ci...
De 2. Utilisé le lien forum contenu sur mon site vers La Cité Catholique...

(Bon c'est question sont plus pour les Administrateurs)
Oui, aucun soucis. :)
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
yehoshua716
Quæstor
Quæstor

Re: Partenariat et idée (Site)

Message non lu par yehoshua716 »

Un grand merci a toi Christophe!

Sinon si certain sont intéressé par:
- Intéret pour la rédaction d'articles
- Commentaires ou idées pour mon site (en construction)

Vous n'avez qu'a écrire... :-D

P.S: Je savais que j'aurais du le mettre dans vie du forum :oops:
██
██
██
██