Mode d'emploi du forum...

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Göreme
Censor
Censor

Mode d'emploi du forum...

Message non lu par Göreme »

:?: Bonjour à tous, administrateurs, modérateurs, citoyens d'honneur, citoyens...

Désolée, mais je m'y perd ! :s Depuis quelques mois je viens régulièrement sur ce forum, mais ne comprend toujours rien à la hiérarchie qui s'y attache. D'accord pour les administrateurs et les modérateurs, mais pour les citoyens ? Les clefs, les noms, les couleurs.... Où pourrais-je trouver un "mode d'emploi" qui m'indique quand et pourquoi les utilisateurs prennent du galon ? Le règlement n'en parle pas, et le groupe des utilisateurs n'est pas défini là où je peux le consulter. Il existe probablement un fil qui pourrait répondre à mon questionnement, mais je ne l'ai pas trouvé. :incertain:

:exclamation: Alors, à l'aide.
" Pour moi la prière, c'est un élan du cœur, c'est un simple regard jeté vers le ciel, c'est un cri de reconnaissance et d'amour au sein de l’épreuve comme au sein de la joie; enfin c'est quelque chose de grand, de surnaturel qui me dilate l'âme et m'unit à Jésus "
Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Re: Mode d'emploi du forum...

Message non lu par Fée Violine »

Les clés et les titres de magistratures romaines sont attribués en fonction du nombre de messages.
Sapin
Sacerdos
Sacerdos

Message non lu par Sapin »

Je cherche mais ne trouve pas un message où notre ami Franck donnait un descriptif détaillé de tout cela.... j'espère bien le trouver.
Père Guy

"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Message non lu par Christophe »

Voici le lien vers le message de Franck qui récapitule cela :
:arrow: http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 626#p33626
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Göreme
Censor
Censor

Message non lu par Göreme »

Merci à vous. :merci:
" Pour moi la prière, c'est un élan du cœur, c'est un simple regard jeté vers le ciel, c'est un cri de reconnaissance et d'amour au sein de l’épreuve comme au sein de la joie; enfin c'est quelque chose de grand, de surnaturel qui me dilate l'âme et m'unit à Jésus "
Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face
Répondre