Pourquoi mon message a-t-il été supprimé ?

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Un gentil athée
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : Athéisme, agnosticisme, ignosticisme

Pourquoi mon message a-t-il été supprimé ?

Message non lu par Un gentil athée »

Bonsoir,

Dans le sujet "Pisschrist", j'avais posté un message dans lequel j'avais mis un lien vers un article concernant la relaxe du jeune ayant brûlé le Coran et uriné dessus. Ce message a été supprimé, ce qui n'a pas manqué de m'étonner car j'ai déjà posté des messages nettement moins anodins qui sont passés. Quelqu'un de la modération peut-il m'expliquer ce qui a motivé cette décision (très rapide en plus car à peine j'avais posté le dit message qu'il n'était déjà plus là... :sonne: ).

Merci.

Cordialement,

Mikaël
Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: Pourquoi mon message a-t-il été supprimé ?

Message non lu par Nanimo »

:cool: Cela m'est arrivé. Pourtant posté dans le forum approprié, je parlais des papillons qui sont de véritables sexe-machines (ça commence dans le cocon!). Le sujet n'était pas polémique, mais je suis d'avis qu'avec l'afflux de visiteurs suite à l'affaire que vous savez, nous sommes obligés de nous tenir bien droit, d'oublier les querelles et de sourire, même si c'est un peu forcé. À bien y penser, j'avais également fait une critique de 'Ça y est, sont tous passés par la Lorraine'; un recueil de chansons paillardes pour les soldats fr. à l'étranger, leur donner le moral pour qu'ils volent au secours de nos ressortissants en difficulté... Mais peut-être était-ce une mauvaise manoeuvre, car je ne suis pas très douée.:hypocrite:
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
ti-coz
Censor
Censor

Message non lu par ti-coz »

Au fond vous avez de la chance tous les deux, car pour moi ce sont de multiples posts, la plupart très anodins, qui ne sont pas publiés !

Cela dépend de l'humeur (!) du moment du modérateur, je pense...
Raistlin
Prætor
Prætor

Message non lu par Raistlin »

ti-coz a écrit :Au fond vous avez de la chance tous les deux, car pour moi ce sont de multiples posts, la plupart très anodins, qui ne sont pas publiés !

Cela dépend de l'humeur (!) du moment du modérateur, je pense...
Non, c'est tout simplement que vos posts supprimés ne sont pas si "anodins" que ça. Donc, soyez rassuré, la modération ne se fait ni à la tête du client, ni selon l'humeur du moment.
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)
Répondre