Le changement

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Le changement

Message non lu par christiane »

On ne peut réussir un changement que si l'on a un objectif positif, et que si l'on a un but suffisamment motivant.

Chaque jour, j'ai à me souvenir que je viens de Dieu, je vais vers Dieu. Il n'est ni une obligation, ni seulement un état, c'est quelqu'un qui m'aime éperdument et qui peut m'apporter tout ce à quoi j'aspire vraiment.

Alors, j'avance pas à pas, avec un coeur vaillant vers la grande Lumière de Dieu.

Christiane
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: Le changement

Message non lu par Kerniou »

Toujours, cette lumineuse sagesse de la vie, Christiane, il est réconfortant de vous lire.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Le changement

Merci beaucoup, Kerniou pour votre gentil mot.

Bonne fin de dimanche.

Christiane
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Le changement

Il y a des choses que je voudrais changer dans mon comportement. Or, le changement se fait par un entraînement régulier, une mise en pratique quotidienne.

Les mots de Jésus forment des paroles simples, bien intégrées dans le quotidien, qui amènent une vraie transformation.

Pour cela il faut faire barrage à toutes les paroles parasites comme "je n'y arriverai pas", en employant progressivement et consciemment des paroles de vie qui seront de nouvelles semences.
PORTEZ VOUS BIEN !
Christiane
Répondre