Avant ma conversion, j'étais persuadée que l'amour de Dieu se méritait, qu'il fallait gagner le bonheur céleste. Maintenant je sais qu'il est donné gratuitement et qu'il suffit d'être un enfant de Dieu.
Les difficultés aussi s'aplanissent, même les souffrances prennent un sens. Cette découverte m'émerveille.
En fait, nous devrions presque toujours être JOYEUX car Dieu nous comble au-delà de toute espérance.
En communion avec vous,
Christiane
Dieu est toujours avec nous.
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
-
christiane
- Tribunus plebis

-
René
- Barbarus

Re: Dieu est toujours avec nous.
Bonjour Christiane
juste un mot pour vous dire que je partage votre point de vue !!
Vous dites "même les souffrances prennent un sens" ! Je le vis et je suis probablement plus heureux que des gens dits "bien-portant" !
Depuis quelques temps, vous nous dispensez des réflexions qui réchauffent le coeur, cela remet un peu "les pendules à l'heure" parce que vous abordez les sujets les plus importants finalement !
Merci
René
juste un mot pour vous dire que je partage votre point de vue !!
Vous dites "même les souffrances prennent un sens" ! Je le vis et je suis probablement plus heureux que des gens dits "bien-portant" !
Depuis quelques temps, vous nous dispensez des réflexions qui réchauffent le coeur, cela remet un peu "les pendules à l'heure" parce que vous abordez les sujets les plus importants finalement !
Merci
René
-
christiane
- Tribunus plebis

Re: Dieu est toujours avec nous.
Merci à vous René de bien vouloir me lire.
Bonne soirée à vous.
Christiane
Bonne soirée à vous.
Christiane