« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
yehoshua716 a écrit :Non, vous n'etes pas seul, j'ai de la misère a me connecter, page lente a arriver, et parfois une erreur qui m’amène a rien du tout!
ok !!! je suis rassuré ! J'espère que c'est provisoire !
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
Idem pour moi.
Cela se produit régulièrement en ce qui me concerne, et depuis un bon bout de temps.
Je n'ai pas pu établir de relation de cause à effet (ex: période de la journée, navigateur, etc)
Votre persévérance à recommencer témoigne de votre amour pour ce forum et la sérénité avec laquelle vous recommencez, de votre amour pour Dieu.
Dernière modification par papillon le dim. 08 mai 2011, 18:03, modifié 2 fois.
Je n'ai pu me connecter qu'à la fin de la journée
Comme quoi nous avons raison de persévérer dans notre amour du Christ ! N'est-ce pas Christophe ?(humour)
René
L'avantage avec le fait d'habiter au Québec, c'est que le problème n'a durer que pendant l'avant midi, et maintenant sa marche super bien (13h00 au Québec)
yehoshua716 a écrit :L'avantage avec le fait d'habiter au Québec, c'est que le problème n'a durer que pendant l'avant midi, et maintenant sa marche super bien (13h00 au Québec)
Oui, Yehoshua, faut garder la foi ! Dieu aime l'Amérique...Lui !
yehoshua716 a écrit :L'avantage avec le fait d'habiter au Québec, c'est que le problème n'a durer que pendant l'avant midi, et maintenant sa marche super bien (13h00 au Québec)
Oui, Yehoshua, faut garder la foi ! Dieu aime l'Amérique...Lui !
Il sait peut-être quelque chose que vous ne savez pas...
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…". 2 Co 4, 8-10