Je propose...

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Je propose...

Message non lu par Anne »

d'ouvrir un fil spécial pour les prières publiées par PrièreUniverselle.

Ainsi, on pourrait avoir accès à "un répertoire" de prières identifiées comme elles le sont présentement, par intention, saint, etc.

Et le fil Intentions de prières continuerait à être dédié à des "demandes spéciales".

Qu'en pensez-vous, oh, vénérés modérateurs ? ;)
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Je propose...

Message non lu par PriereUniverselle »

AnneT a écrit :d'ouvrir un fil spécial pour les prières publiées par PrièreUniverselle.

Ainsi, on pourrait avoir accès à "un répertoire" de prières identifiées comme elles le sont présentement, par intention, saint, etc.

Et le fil Intentions de prières continuerait à être dédié à des "demandes spéciales".

Qu'en pensez-vous, oh, vénérés modérateurs ? ;)

Comme vous le désirez.....selon ce que notre Seigneur Jésus Christ voudra bien décider.....

En attendant une décision qui ne m'appartient pas, voici une prière à La Trinité :

Le Père

Il n’est pas refermé sur lui-même mais en relation de connaissance et d’amour avec les deux autres personnes.
La puissance de Dieu est puissance d’amour.

Le Fils

Le Christ est dans le temps, dans l’histoire. Dieu n’est pas au-dessus ou ailleurs ; il est dans le temps, dans l’histoire. Il est maintenant avec nous, dans notre présent et notre humanité.

L’Esprit

Il nous instruit ; Il ouvre notre intelligence et notre cœur. La bible nous dit que l’homme est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu de ce Dieu en trois personnes. Une personne humaine ne peut donc pas être un individu isolé, replié sur lui-même et perdu dans la foule.

Une personne, c’est quelqu’un qui est en relation avec d’autres, à la fois semblables et différents.

L’Eglise , c’est vous, c’est nous, c’est l’autre … reliés au Christ.

Le Christ vous invite à vous ouvrir à l’amour de Dieu.

Il vous appelle sur le chemin de la vraie liberté, celle qui conduit à vivre chaque jour l’Amour à l’exemple de Dieu –Trinité.

Amen.
Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Message non lu par Christophe »

Effectivement, le forum « Intentions de prières » est dédié… aux intentions particulières de prières et non pas au partage de prières. Comme l'indique le règlement de cette section, les messages relatifs à la prière - y compris les textes de prières elles-mêmes - doivent être publiés dans le forum « Spiritualité ».

En vous remerçiant de votre compréhension. ;)

In Christo
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lu par Cgs »

Ouf, j'ai tout déplacé !

PriereUniverselle, merci de poster vos très beaux partages de prières dans Spiritualité ! :>

Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par PriereUniverselle »

Bonjour Cgs !

Avec toutes mes excuses pour ce surcroit de travail. Je n'avais pas encore bien intégré tous les arcanes de fonctionnement me permettant de me familiariser avec votre site. Vous avez toute ma gratitude pour l'excellent regroupement que vous avez effectué. J'ai apprécié la rapidité de vos mains agiles lors de vos transferts appropriés, dont je vous suis rendement redevable. Encore Merci ! :clap:
Brindille
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Brindille »

Je trouve divin de tomber sur les prières de PrièreUniverselle , par "hasard" au gré de mes pérégrinations...

Tout rassembler serait dommage...
car comme le dit Albert Enstein :

" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito " :)
Fraternellement.

"Cependant, que ce ne soit pas ma volonté, mais la tienne qui se fasse !" Luc XXII, 42
papillon
Barbarus
Barbarus

Message non lu par papillon »

Brindille a écrit : comme le dit Albert Enstein :
:amoureux: Comme c'est joli cette parole ! :)
C.-J.
Quæstor
Quæstor

Message non lu par C.-J. »

Brindille a écrit :Je trouve divin de tomber sur les prières de PrièreUniverselle , par "hasard" au gré de mes pérégrinations...

Tout rassembler serait dommage...
car comme le dit Albert Enstein :

Merci pour l'info Brindille. J'ignorais que la citation était d'A. Enstein.

Quelqu'un de très sympa, qui faisait des études de théologie, m'avait donné cette définition.
Hasard : Pseudonyme que Dieu utilise lorsqu'il veut garder l'anonymat.

C'est mieux encore d'avoir l'auteur et la citation juste.

C.-J.

Répondre