Prière pour ceux qui désirent fonder un foyer

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Avatar de l’utilisateur
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1309
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 4:01

Prière pour ceux qui désirent fonder un foyer

Message non lu par PriereUniverselle »

Prière pour ceux qui désirent fonder un foyer - Père Marc Joseph, gardien d’une Eglise à aimer (Prière de Cotignac)


Joseph, Marie, vous qui avez connu la joie de vous trouver et de vous recevoir comme couple, intercédez auprès de la Trinité pour que soit comblée mon attente si longue de recevoir un (e) époux (se).

Joseph, intercède auprès de Marie la toute belle pour que ma longue attente, ma crainte de rester seul(e), cette blessure d’Amour, soit féconde dans le l’offrande du temps.

Si la vie me donne de rester seul (e), fais-moi la grâce d’être aimé (e) ; aide moi à rejeter toute amertume pour que je tisse alliance avec beaucoup d’autres en les aimant. Que ta volonté soit faite. Esprit Saint, adoucis ma solitude.

Sainte Famille de Nazareth, je m’abandonne à toi , je me glisse en votre foyer, en votre petite église de tendresse. Joseph, proche de Jésus, garde-moi ; Marie, douce compagne, donnez-moi un jour d’exulter de joie au pied de l’autel pour la grâce d’être deux !

Amen.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités