Bien sûr que non ! ce n'est pas par rapport à vous,on ne se connaît pas !
Quand je rentre dans un forum,,je tape dans Recherche l'idée principale et je suis tombée sur vous,du coup j'ai préféré
continuer le fil de la discussion au lieu d'ouvrir un autre sujet.C'est compréhensible de vouloir changer votre pseudo(envoyez un MP aux administrateurs en choisissant peut-être
un pseudo qui contient ces lettres pour être reconnu plus facilement par la suite ? )
Dans les forums cathos,certains changent de pseudo comme de chaussettes.J'ignore les raisons,mais cela me met mal à l'aise parce que c'est un forum catho et donc il doit y avoir un minimum d'honnêteté !c'est une question de cohérence vis à vis de soi et de respect vis à vis des autres.
Sinon qu'est-ce qu'on fait dans un forum religieux ???..et en général on ne divulgue pas les pseudos à la famille et aux proches..
Ce qui me chagrine,c'est ce manque de sincérité et la facilité qu'on a pour poster sur Jésus-Christ.Les posts risquent de perdre leur crédibilité.
Bon,on est dans le virtuel,et dans le virtuel comme dans le réel il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre et c'est vrai que dans le virtuel on peut être tenté d'imaginer,de tricher,d'inventer,de mentir.Vous n'aurez jamais la preuve que je suis une femme handicapée croyante !
Peut-être que j'invente moi aussi..je crois que je vais finir par essayer