Chaque voile qui passe donne dix votes à Le Pen,
chaque barbu fagoté lui donne cent voix sans peine.
Pour les plus jeunes d'entre vous qui ne verraient pas les références contenues dans le titre, je joins le lien vers un extrait de discours de mon maître absolu :
la splendeur de la marine à voile.
La Splendeur de la Marine à voile(s) prend un sens nouveau en ces jours où Marine Le Pen caracole en tête des sondages.
Enfin...
je souhaite moins lancer un nouveau fil de discussion que vous faire partager un bon mot.
(Je me damnerais pour un bon mot.)
Splendeur de la Marine à voile(s)
-
omicron
- Censor

- Conviction : agnostique (catholique jusqu'en 2015)
Splendeur de la Marine à voile(s)
Au-delà de deux commentaires par jour, c'est l'égo qui prime, l'échange devient second.
Re: Splendeur de la Marine à voile(s)
Où voulez vous en venir ?
-
Depassage
- Barbarus

Au fait que la marine( à voile) est aussi à vapeur.Anonymus a écrit :Où voulez vous en venir ?
-
omicron
- Censor

- Conviction : agnostique (catholique jusqu'en 2015)
@ Anonymus,
Sur la fond : je souhaite faire part d'un constat, de ce qui est une évidence à mes yeux.
Sur la forme : tourner cette évidence en slogan. Rejoindre passé et présent (en tordant le premier, c'est vrai, mais c'est pour le plaisir du bon mot).
Pourquoi ici : parce qu'il était question sur un autre fil de discussion d'un partage entre spirituel et politique. Partage défaillant lorsqu'une prescription religieuse entraîne de fortes conséquences politiques.
Je répète : Chaque voile qui passe donne dix votes à Le Pen.
Nota : Je ne vote pas Le Pen, je me pense encore de gauche.
Sur la fond : je souhaite faire part d'un constat, de ce qui est une évidence à mes yeux.
Sur la forme : tourner cette évidence en slogan. Rejoindre passé et présent (en tordant le premier, c'est vrai, mais c'est pour le plaisir du bon mot).
Pourquoi ici : parce qu'il était question sur un autre fil de discussion d'un partage entre spirituel et politique. Partage défaillant lorsqu'une prescription religieuse entraîne de fortes conséquences politiques.
Je répète : Chaque voile qui passe donne dix votes à Le Pen.
Nota : Je ne vote pas Le Pen, je me pense encore de gauche.
Au-delà de deux commentaires par jour, c'est l'égo qui prime, l'échange devient second.
Les fausses opinions, sont comme la fausse monnaie. Elle est d'abord frappée par de grands coupables, puis dépensée par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime, sans savoir ce qu'ils font...