Demande de correction

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Demande de correction

Message non lu par mike.adoo »

A l'attention des modérateurs ,

je viens de me rendre compte d'une faute de frappe dans un de mes messages sur la " VIE CHRETIENNE " à propos du fil de " Pissenlit " : " Un Dieu unique mais des conceptions différentes " .

Au troisième alinéa , j'ai écrit :" Comme plusieurs intervenants ont dit des choses que le partage . Il fallait lire je . :(

Auriez-vous l'amabilité , si cela ne vous dérange pas , de corriger cette erreur ?

Merci :ciao:
Antoine Marie
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Re: demande de correction

Message non lu par Antoine Marie »

Hi mike !

On peut éditer ses propres messages en cliquant sur le bouton "éditer" en bas à droite du message !!
A+
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes. Jn 1, 4
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Merci pour le tuyau . J'en ai pris bonne note et j'ai effectué la correction . :oui:

Cordialement :ciao:

Rapporter ce message
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Bonjour

Je viens de me rendre compte qu'une quarantaine de personnes ont visité ce fil dont le titre est ambigu .
Pour ne pas fourvoyer inutilement les lecteurs , il serait plus sage de supprimer ce fil .

Merci
papillon
Barbarus
Barbarus

Message non lu par papillon »

Bonjour Mike, vous pouvez aussi supprimer vos messages de ce fil en utilisant cette même touche "editer".
Si j'élimine ensuite le mien et qu'antoinemarie fait de même, le fil va se désintégrer de lui-même. :-D
Répondre