Pour être de bonne humeur

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Pour être de bonne humeur

Message non lu par christiane »

Levons - nous du bon pied et pour cela voici quelques conseils de bonne humeur :

- LACHONS PRISE, ne contrôlons pas tout.

- Souvenons d'une citation qui nous inspire, d'un souvenir heureux ou bien de ce compliment qui nous a fait du bien

- cultivons des pensées positives et accueillons les petits bonheurs quotidiens offerts par le Seigneur,

- FAISONS UNE BONNE ACTION, cela contribue à renforcer l'estime de soi. Et pourquoi pas, lançons-nous dans le bénévolat

- écoutons notre musique préférée, car la musique est source de relaxation et de bien-être- profitons des premiers rayons du soleil car la lumière influe beaucoup sur notre humeur.

et SOYONS BONS AVEC NOUS-MEMES !

Christiane d'après PELERIN
papillon
Barbarus
Barbarus

Re: Pour être de bonne humeur

Message non lu par papillon »

Pour nous lever du bon pied et être de bonne humeur, lisons d'abord en nous levant le message quotidien de Christiane, suivons les conseils qu'elle nous donne en particulier dans celui d'aujourd'hui......et attendons quelques instants que cela ait fait son plein effet avant de nous aventurer dans les autres sections du forum :-D ;) .
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Pour être de bonne humeur

Message non lu par christiane »

Papillon, je rosis de bonheur devant ton message !

Excellente journée à tous.

Christiane
Répondre